Le groupe Indochine ne sera plus ce qu’il était, François Soulier et François-Régis Matuszenski ont plié bagage


François Soulier a quitté le groupe
François Soulier a quitté le groupe

Il semblerait que le groupe Indochine traverse une mauvaise passe, une «crise majeure» comme la décrit le leader du groupe. Résultat, deux membres ont quitté la formation.

Les fans du groupe Indochine sont tristes de se passer de deux membres de la troupe qui s’est dissoute en pleine tournée européenne. En effet, le batteur François Soulier et François-Régis Matuszenski, aux claviers, ont décidé subitement de mettre un terme à leur parcours avec Indochine. L’absence de Mr Shoes (surnom de Soulier) et de Matu (celui de Matuszenski) sur scène n’est pas passée inaperçu il y a quelques jours.

Le leader du groupe, Nicola Sirkis, a très vite réagi lors de la grande première de la tournée Europe City Club Tour en justifiant cette absence des deux musiciens par le passage d’une «crise majeure». D’après le site Pure Charts, Nicola s’est contenté de dire : «Comme vous l’avez vu, on a traversé une crise majeure. Mais on repart de plus fort!».

D’ailleurs, Ludwig Dahlberg, un batteur suédois, a été sélectionner pour prendre la place de François Soulier mais le groupe n’a pas encore trouvé la bonne personne pour remplacer François-Régis Matuszenski .

Alors que la transformation du groupe n’a été remarquée que sur la scène de l’Apolo de Barcelone, il semblerait que les deux musiciens ne l’auraient pas quitté sur un coup de tête. Des rumeurs de séparation du groupe rodaient sur Internet depuis des mois mais jusqu’à présent la cause n’a pas été divulguée.

François-Régis Matuszenski a quitté Indochine
François-Régis Matuszenski a quitté Indochine

Previous Justin Bieber va être arrêté où qu'il soit, Interpol est dans l'affaire
Next EN DIRECT / LIVE: Juventus - AS Monaco - Ligue des Champions en streaming - 14 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *