Les bûches de 2014: le dessert de tous les desserts!


Noël 2014
Noël 2014

Qui dit Noël, dit forcément bûche! On ne peut pas passer un Noël sans la traditionnelle bûche.D’année en année, les pâtissiers usent de leur talent pour créer « la bûche de l’année » et ainsi donner une nouvelle allure et goût à ce dessert traditionnel. Découvrons ce que nous réserve ces talentueux pour l’année 2014.

La Maison de chocolat vous propose une pièce unique(6 à 8 personnes) où les saveurs du chocolat et de la noisette ne vous  laissz pas indifférents. Il s’agit de la bûche Merveilleuse de La Maison de Chocolat proposée à 95 euros.

La bûche Merveilleuse de La Maison de Chocolat
La bûche Merveilleuse de La Maison de Chocolat

Toujours pour les amateurs de chocolat, Dominique Saibron vous propose la bûche aux doigts de fée qui est disponible en version individuelle à 4 euros 90 ou encore pour une tranche de 4 à 12 personnes de 27 euros à 52 euros. Le chocolat noir est à l’ordre du jour.

Bûche aux doigts de fée
Bûche aux doigts de fée

Si vous désirez de l’originalité, vous serez servis avec la réalisation :Eclat de lumière de Fauchon. Il s’agit d’une sphère blanche en chocolat avec du biscuit, une sphère en rouge en chocolat refermant un coulis de mangue et fruit de la passion et d’une sphère d’or en caramel et chocolat. Le tout posé sur une nappe de chocolat. La part coûte 15 euros, les 6, 90 euros et les 8 à 120 euros.

Eclat de lumière
Eclat de lumière

Toujours dans l’originalité, il y a la bûche magie de Noël de A la Mère de Famille. C’est un tour de magie avec le Père Noël. C’est une bûche glacée au caramel et chocolat sur un lit croustillant de noisettes et streusel.  Le bonnet et les bottes sont en pâte d’amande. Elle est proposée à 47 euros pour les 6 /8 parts.

 

 

Bûche magie de Noël de A la Mère de Famille
Bûche magie de Noël de A la Mère de Famille

Previous Dubsmash : une Française de 16 ans réussit 40 imitations en 2 minutes 30
Next Élections présidentielles: Béji Caïd Essebsi élu président de la Tunisie avec 55,68%

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *