Dubsmash : une Française de 16 ans réussit 40 imitations en 2 minutes 30


Lucie Carré
Lucie Carré

Cela ne fait que quelques semaines que Dubsmash a débarquées en France mais cette application de doublage de répliques ou de chansons cultes a déjà sa star française. Elle s’appelle Lucie, est âgée de 16 ans et sa compilation de “dubs” a déjà été vue plus de 2,6 millions de fois sur Facebook.

Cette lycéenne originaire de Perpignan fait le buzz depuis quelques jours avec son utilisation très réussie de l’application Dubsmash, qui permet de doubler des répliques de films ou de chansons cultes. Sous le post Facebook – public – de Lucie Carré, on peut lire “Après ça, je vais rester célibataire toute ma vie…”. Cette lycéenne y parvient avec succès.

Cette compilation a déjà été vue 2,9 millions de fois et résume parfaitement toutes possibilités offertes par la nouvelle application Dubsmash (disponible gratuitement sur Android et Apple) qui flirte avec la légalité puisqu’elle « emprunte » librement des extraits sonores de films et de chansons sans en avoir demandé les droits. Le tout est, pour l’utilisateur de l’application, de réussir les doublages avec talent.

En incarnant James Bond, Zebda, Martin Luther King, E.T., Pascal Obispo, Les Visiteurs, Stromae, Tarzan, Blanche-Neige et les Sept Nains… C’est un véritable florilège d’extraits de chansons connues et de répliques de films cultes en lip dub que nous propose cette adolescente de 16 ans. Lucie Carré, lycéenne de Perpignan, a publié le 14 décembre sur son Facebook une vidéo réunissant pas moins de 40 imitations en 2 minutes 31.

[embedvideo id= »UNNNyNHgxuU » website= »youtube »]

Lucie Carré
Lucie Carré

Previous Facebook n'est plus aussi "sûr" ni "fun" aux yeux des ados
Next Les bûches de 2014: le dessert de tous les desserts!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *