Négociations « Big Bang Theory » enfin finies ? Place à la production!


Big Bang Theory
Big Bang Theory

Juste à temps pour maintenir la production, les négociations sur les salaires des acteurs de la série « Big Bang Theory » semblent être finis. Selon nos sources, Warner Bros Television paie un énorme cachet de 1 million de dollars par épisode pour Kaley Cuoco, Jim Parsons et Johnny Galecki!

Cela signifie que le trio est entré dans la stratosphère « amis » de chèques de paie, ce qui est presque le triple du montant précédent qu’ils recevaient par épisode.

Nous nous demandons comment Penny, Sheldon et Lenard dépenseront leur argent gagné si durement… Mais ce n’est pas tout! Ces trois jeunes acteurs de la série à succès auront aussi une partie des profits du backend, car ils ont tous signé pour trois saisons ce qui signifie un encaissement fort lucratif!

L’accord est estimé à plus de 100 millions de dollars pour chacun.

La seule chose en question est maintenant le salaire que les acteurs de soutien, Kunal Nayyar et Simon Helberg, vont recevoir. Raj et Howard sont actuellement, en tirant quelque part plus de 100.000 dollars par épisode, pas aussi contents de leurs cachets que le trio premier et les dirigeants de WBTV ne seront probablement pas aussi généreux envers eux comme ils le sont avec leurs co-acteurs.

Dans l’ensemble, l’essentiel est que l’accord a été conclu et que la production se poursuivra bientôt. La première saison devrait être sur les écrans des téléviseurs vers le 22 septembre, première date qui a été annoncée auparavant.

The Big Bang Theory
The Big Bang Theory

Previous Basketball: Match France vs Australie en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 19h
Next Laure Manaudou agacée par les comparaisons avec son frère

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *