Lenovo s’attaque au marché tunisien avec huit smartphones à prix cassé


Lancement des smartphones Lenovo en Tunisie
Lancement des smartphones Lenovo en Tunisie

Lenovo, vendeur n°1 mondial des ordinateurs et n°3 des smartphones, fait aujourd’hui son entrée sur le marché tunisien des smartphones avec huit nouveaux appareils élégants qui répondent aux besoins de tous les utilisateurs, qui à la recherche d’un style chic et tendance, de puissantes fonctionnalités multimédias, d’une navigation simple et efficace sur les réseaux sociaux et dans les budgets prévus.

Les smartphones Lenovo seront disponibles dans tous les points de vente de téléphonies mobiles en Tunisie et seront distribués par Medcom avec une garantie de douze mois.

Commentant le lancement des smartphones Lenovo en Tunisie, Shashank Sharma, directeur du Groupe Business Mobile chez MEA Lenovo, a déclaré que « la Tunisie est un pays important pour notre entreprise, un marché dynamique qui embrasse technologie, innovation et style. Nous sommes déjà un nom de marque PC établi en Tunisie et nos fans ont clairement exprimé leur souhait de nous voir apporter nos smartphones ici. »

Shashank Sharma a ajouté que « 44%* des internautes tunisiens accèdent à internet via un téléphone portable. En outre, 72% jugent important de pouvoir accéder à internet partout où ils se trouvent. Cela nous rend très optimiste sur l’avenir tunisien des smartphones Lenovo, qui offrent une réelle valeur ajoutée à la très grande communauté des utilisateurs. »

Lancement des smartphones Lenovo en Tunisie
Lancement des smartphones Lenovo en Tunisie

Commentant le lancement des smartphones Lenovo en Tunisie, M. Bassem Loukil, président-directeur général du distributeur officiel MEDCOM, a déclaré que le partenariat avec Lenovo ne fait que confirmer la position d’acteur majeur de Medcom dans le secteur de la téléphonie mobile qui cherche toujours à répondre aux besoins du consommateur tunisien. « Ce dernier va pouvoir découvrir une gamme de smartphones alliant la technologie de pointe et le design à des prix abordables.« , a-t-il ajouté.

Troisième vendeur mondial de smartphones, Lenovo bénéficie d’une popularité croissante dans le monde entier et est aujourd’hui actif dans le développement de concepts novateurs et de fonctionnalités mobiles qui s’adaptent aux exigences sans cesse évolutives de ses utilisateurs.

Les smartphones Lenovo seront commercialisés avec une gamme d’applications DOit ; avec la prime SHAREit, les utilisateurs pourront instantanément partager des photos, des vidéos, des fichiers musicaux, des documents, des contacts et même des applications, avec jusqu’à cinq appareils et sans le moindre besoin d’une connexion Internet. Il[1] permet de transférer sans fil du contenu multimédia ou tout autre contenu ainsi que des applications entre des périphériques à une vitesse jusqu’à 40 fois plus rapide que le Bluetooth®. SECUREit optimise et protège les données des utilisateurs mobiles avec un menu d’outils de protection des données. Avec une seule touche, il protège contre les virus, les spams et les logiciels malveillants ; si le smartphone est perdu ou volé, la protection antivol le verrouille. SECUREit agit ainsi comme le véritable gardien de la vie privée et protège contre les accès aux informations privées de l’utilisateur. Il fait également fonctionner les smartphone plus rapidement, notamment en régulant l’ouverture des applications redondantes.

Lancement des smartphones Lenovo en Tunisie
Lancement des smartphones Lenovo en Tunisie

Previous Tunisie: Au moins 17 morts et 60 blessés dans un accident de train
Next Voyage: Visa lance la campagne de voyage #NotATourist

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *