Les projets de Brad Pitt, l’acteur se retrouve à nouveau en guerre


Un autre film de guerre pour Brad Pitt
Un autre film de guerre pour Brad Pitt

La retraite n’est pas pour aujourd’hui ni demain ! Brad Pitt a beaucoup de projets en cours et parmi tous ces projets, l’acteur a signé pour un film qui le propulsera à nouveau dans une guerre…

Le dernier projet en date de Brad Pitt est un film de guerre qui n’a pas encore de titre. En effet, Paramount a fait part d’un communiqué via lequel il annonce que le mari d’Angelina Jolie avait signé pour long métrage de Robert Zemeckis dans lequel il sera un héros de la Seconde Guerre mondiale. Un terrain déjà exploité par la star hollywoodienne. Ce film est décrit comme un thriller « épique, romantique et de grande envergure ». Ce sont les seules informations divulguées.

Pour l’instant, Brad est coproducteur de Selma un film nommé aux Oscars qu’on pourra bientôt voir dans les salles. Ce n’est pas tout puisque l’acteur sera à l’affiche du film réalisé par sa bien-aimée. Intitulé By The Sea, le film réunit à nouveau le couple.
Pas de vacances cette année, Brad sera occupé cet été par une fresque intitulée Africa dans laquelle l’histoire de Richard Leakey sera exposée sous son meilleur jour. Effectivement, le film a pour objectif de retracer le combat de ce paléoanthropologue pour sauver les éléphants et les rhinocéros de la chasse à l’ivoire.

Les projets de Brad
Les projets de Brad

Previous Le Qatar à l'assaut des grands événements sportifs internationaux
Next Mila Kunis, déjà la retraite ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *