Lufthansa: Une croissance exponentielle en Tunisie

Avion Lufthansa

Lufthansa lance des vols directs vers Munich dès le 7 juin en complément de ses vols vers Francfort, offrant une connexion optimale vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du nord.

Lufthansa continue sur sa lancée : la compagnie allemande lance des vols directs vers Munich dès le 7 juin, offrant plus de flexibilité aux passagers souhaitant se rendre en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. En 2013, plus de 90 000 passagers ont choisi Lufthansa pour voyager entre Tunis et plus de 200 destinations dans le monde. Ce chiffre, en augmentation de plus de 15 % par rapport à 2012, est un gage renouvelé de confiance accordée à la compagnie aérienne, notamment en raison de ses tarifs attractifs, de ses services de haute qualité et de ses correspondances aisées.

Le succès enregistré en 2013 s’inscrit dans la dynamique de croissance de Lufthansa, qui affiche une hausse de plus de 22 % du nombre de ses passagers à destination ou venant de la Tunisie durant le premier trimestre de 2014. Suite à une demande croissance, Lufthansa prévoit plus de 1 000 vols tunisiens pour la première fois en 2014, soit une augmentation de 7 % par rapport à 2013.

« Nous sommes très satisfaits de nos opérations, qui représentent actuellement 10 vols hebdomadaires entre la Tunisie et l’Allemagne. Grâce aux nouveaux vols directs entre Tunis et Munich ainsi que les vols déjà existants vers Francfort, Lufthansa offre d’excellentes connexions vers l’Europe et l’Amérique du Nord,et ce plus que toute autre compagnie. De nouvelles offres inédites seront bientôt proposées afin d’optimiser nos services et offrir plus de confort et de commodité à nos passagers », a déclaré Frank Van den Steen, directeur régional de Lufthansa pour l’Afrique du Nord, Malte et le Sénégal.

« En plus d’agrandir son réseau en Tunisie, Lufthansa s’est engagé à investir 1 million d’euros chaque jour jusqu’en 2015 pour assurer à ses clients un service irréprochable : installation de nouveaux sièges dans toutes les classes, divertissement individuel durant le vol en classe économique, première classe et classe affaires ainsi que de nouveaux salons. Ces initiatives vont nous aider à définir de nouvelles normes et à présenter un avantage compétitif par rapport aux autres compagnies aériennes », a indiqué Aage Dünhaupt, directeur de communication pour l’Europe du sud-est, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Previous Wolfenstein The New Order sort aujourd'hui
Next Max The Curse of Brotherhood disponible à partir d'aujourd'hui sur PC et Xbox 360

No Comment