Handball féminin: Pays-Bas vs France à regarder en direct live sur Sport+ dès 20h15 (17 décembre)


Handball féminin France vs Serbie en direct live streaming
Handball féminin France vs Serbie en direct live sur Sport+ dès 17h55

Les Bleues de l’équipe de France de handball affrontent ce mercredi 17 décembre 2014 l’équipe du Pays-Bas dans le cadre du championnat d’Europe féminin de Hand-Ball. La diffusion du match de handball France vs Pays-Bas en live direct sera au rendez-vous sur la chaîne télé Sport+ à partir de 20h15.

Dans le cadre du Championnat d’Europe féminin de Hand-ball, l’équipe de France s’oppose au Pays-Bas ce mercredi dès 20h15.

Après des débuts timides contre la Slovaquie (21-18), le navire tricolore s’est mué en cuirassé pour couler la Serbie, vice-championne du monde (27-16), et a sorti ses canonnières pour prendre d’assaut le Monténégro (24-20), tenant du titre et vice-champion olympique. Grâce à ce sans-faute à Osijek, en Croatie, il aborde la suite en tête du groupe 2 avec un maximum de quatre points et de l’avance sur ses concurrents suédois, néerlandais (3 pts) et monténégrins (2 pts). L’Allemagne et la Slovaquie, le compteur bloqué sur 0, sont presque éliminées.

Mais la France, visiblement émoussée, a subi sa première déconvenue à l’Euro 2014 féminin de handball face à la Suède (26-29), dimanche à Zagreb lors de la première journée du tour principal, une défaite qui réduit ses chances d’accession aux demi-finales.

Bloquées à quatre points, les Bleues ont été rejointes au classement par le Monténégro, tenant du titre, et dépassées par les Scandinaves (5 pts). Les Pays-Bas pourraient aussi leur passer devant en cas de victoire dans la soirée contre la Slovaquie.

Les Françaises n’ont pas réussi à répondre en défense, pourtant la plus imperméable de la compétition à l’issue du tour préliminaire. C’est la première fois qu’elles encaissent autant de buts depuis le début du tournoi.

Pour compenser la fatigue, visible contre les Scandinaves, le patron des Bleues compte injecter du sang neuf en augmentant les rotations. Le remplacement de la gardienne numéro 2 Laura Glauser par l’explosive Armelle Attingré, 25 ans, doit servir de symbole pour « redynamiser le groupe ». Excellente contre la Serbie au premier tour, Glauser (21 ans) n’a pas été décisive contre la Suède, tout comme la taulière Amandine Leynaud.

Notons que le match de handball féminin France – Hollande sera retransmis en direct sur la chaîne Tv Sport Plus ce mercredi 17 décembre 2014 dès 20h15 (Heure en France). De plus, la chaîne propose à ses abonnés de voir le match de hand France – Pays Bas en streaming gratuit sur Internet dès le coup d’envoi de la rencontre.

Handball féminin France vs Hollande en direct live streaming
Handball féminin France vs Pays-Bas en direct live sur Sport+ dès 20h15

Previous Un bébé né le 12/13/14 à 10 heures 11
Next Coupe de la Ligue: Match LOSC Lille - Bordeaux à voir en direct sur France 3 dès 21h (17 décembre)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *