Ligue 1: Olympique Lyonnais / SM Caen – Un match de confirmation pour l’OL


Match Bastia vs Lyon en direct live streaming
Match Bastia vs Lyon en direct live sur Canal+ dès 17h00

L’Olympique Lyonnais affronte ce vendredi 12 décembre 2014 l’équipe du SM Caen en ouverture de la 18ème journée du championnat de France de football. La diffusion du match OL vs Caen en live direct sera au rendez-vous sur la chaîne télé beIN Sports 1 à partir de 20h30 (Heure en France).

Ce vendredi 12 décembre, l’Olympique Lyonnais recevra le Stade Malherbe de Caen dans le cadre de la dix-huitième journée du championnat Français de Ligue 1. Le match est à suivre à partir de 20h30.

En ce vendredi 12 décembre, une rencontre très déséquilibrée est prévue entre Lyon et Caen. En effet, l’OL est troisième au classement de ligue 1 avec trente-trois points. L’équipe est devancée uniquement par le PSG qui est deuxième et Marseille qui est en tête.

Alors que le SM Caen est bien derrière avec uniquement quatorze points au compteur à l’issue de la dix-septième journée de la compétition.

Comme on le disait précédemment, ce match semble déséquilibré pourtant sur les huit derniers matchs depuis 2008 rassemblant ces deux équipes en Ligue 1, trois matchs se sont soldés par la victoire de Lyon, deux par celle du Caen et au cours de deux matchs, les deux équipes se sont neutralisées.

A domicile, l’OL a été neutralisé au cours du match qui remontre au 26-04-2008. Les Gones ont décroché par contre la victoire avec un résultat de 3 contre 1 lors du match de 2009. En 2011, les hommes d’Hubert Fournier n’arrivent pas à venir à bout de la Caen et en 2012, ils perdent carrément. Que sera son sort ce vendredi à domicile ?

Ligue 1: Match vs Olympique Lyonnais vs SM Caen en direct live streaming
Ligue 1: Match Olympique Lyonnais vs SM Caen en direct live sur beIN Sports 1 dès 14h

Previous Une tête de marbre de l'épouse de Charles V vendue à 1,150 million d'euros
Next Vaccin contre l'Ebola: Les tests cliniques stoppés

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *