Les Gones reçoivent ce soir les rouges et blancs


L'Olympique Lyonnais reçoit le Stade de Reims
L'Olympique Lyonnais reçoit le Stade de Reims

En ce jeudi 04 décembre 2014, l’Olympique Lyonnais reçoit, dans le cadre de la sixième journée du championnat français, le stade de Reims. La rencontre est à suivre à partir de 21h00.

Pour ce qui est de l’historique de ses deux équipes, le dernier match de Ligue 1 les rassemblant, datant du 19 janvier 2014, s’est soldé par la victoire de OL ( 2-0). Reims pourra toujours se venger lors de ce match et si la chance ne lui sourit pas encore, l’équipe pourra se consoler en envisageant de renouveler la tentative lors du prochain match (25.04.15).

Pour ce qui est du bilan actuel, à l’issue de la quinzième journée de cette compétition, les Gones sont à la sixième place avec 27 points cumulés suite huit victoires, trois matchs nuls et quatre défaites. De son côté,  n’est que neuvième avec 22 points au compteur. L’équipe a décroché six fois la victoire, a neutralisé quatre fois son adversaire mais s’est inclinée cinq fois.

Les hommes d’Hubert Fournier exposent le meilleur bilan à domicile, un détail rassurant avant le match qui les attend ce soir. Mais suite à la dernière défaite, auront-ils la capacité de retrouver la positivité et ainsi rebondir. De leur côté, les hommes de James Blunt affichent trois nuls en déplacement.

Reims-face-aux-Lyonnais
Reims-face-aux-Lyonnais

Previous Gastro: comment gérer cette inflammation
Next NIAID/GSK : un vaccin efficace contre l'Ebola‏

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *