C1: Match FC Barcelone vs APOEL Nicosie en direct streaming sur beIN Sport Max 5 à partir de 20h45


Match FC Barcelone vs APOEL Nicosie en direct live streaming
Match FC Barcelone vs APOEL Nicosie en direct live sur beIN Sport Max 5 à partir de 20h45

Les coéquipiers de Lionel Messi s’apprêtent ce mercredi 17 septembre 2014 pour disputer leur premier match de la Ligue des Champions avec une rencontre qui oppose le FC Barcelone et l’APOEL Nicosie. La diffusion du match FCBarcelone vs APOEL Nicosie en direct live sera garantie par la chaîne télé beIN Sport Max 5 à partir de 20h45 (Heure de France).

Dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Champions, une rencontre dans le Groupe F opposera FC Barcelone à l’Apoel Nicosie au stade Camp Nou à Barcelone.

Il s’agit d’un match inédit entre un Barça à la relance après une dernière saison compliquée et une équipe de l’Apoel Nicosie sortie tout droit des tours de qualifications de la C1.

Tout le monde connait la valeur de l’équipe espagnole sur la scène européenne, second au classement UEFA, a remporté 4 Champions League, le Barça se porte bien : trois victoires en trois matchs de Liga, six buts inscrits, aucun encaissé, elle est d’ailleurs la favorite dans cet affront.

En revanche, peu de monde connait les atouts de l’équipe chypriote. L’Apoel Nicosie, 52ème au classement UEFA, n’a jamais dépassé les quarts de finale. Mais qu’on s’en souvient, avait sorti Lyon il y a quelques années en 1/8ème de finale de la C1. C’est là son seul fait d’armes dans cette compétition mais les Blaugrana ne vont pas les prendre de haut. Le Chypriotes ont éliminé Aalborg en barrages (1-1, 4-0) et font figure de petit poucet de ce groupe.

Quelques noms qui forment cet effectif de Nicosie évoqueront des souvenirs chez les plus connaisseurs comme Rafik Djebbour, Tiago Gomes, John Arne Riise, Nuno Morais, Carlao mais rien à voir avec les Messi, Inesta, ou encore Suarez du Barça.

L’Apoel Nicosia est certes une équipe de niveau moyen sur la scène européenne mais c’est aussi une équipe de guerriers qui ne lâchent rien.

Rappelons que le match FC Barcelone vs APOEL Nicosie sera retransmis en live direct sur la chaîne Tv beIN Sport Max 5 ce mercredi 17 septembre 2014 à partir de 20h45. Par ailleurs, les abonnés de la chaîne beIN Sports pourront voir le match FC Barcelone – APOEL Nicosie en live streaming sur Internet, et ce, sur le site web de la chaîne à l’adresse « www.beinsport.fr/direct« .

Match FC Barcelone vs APOEL Nicosie en direct live streaming
Match FC Barcelone vs APOEL Nicosie en direct live sur beIN Sport Max 5 à partir de 20h45

Previous Qatar Airways se dote d'un nouvel avion A380
Next Carla Bruni ne connaît pas la crise !

1 Comment

  1. Avatar
    akram
    17 septembre 2014
    Répondre

    bein is the best tv chanal

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *