Ligue 1: Match Lorient – OGC Nice en direct streaming sur beIN Sport Max 4 dès 20h


Match Lorient Nice en direct live streaming
Match Lorient Nice en direct live sur beIN Sport Max 4 à partir de 20h

Après un premier match de la deuxième journée de la Ligue 1, le championnat de football continue avec de nouvelles rencontres ce samedi 16 août 2014. C’est, entre autres, le FC Lorient qui reçoit l’OGC Nice pour un match prometteur à partir de 20h. La retransmission du match FC Lorient – OGC Nice en direct live sera assurée par la chaîne beIN Sport Max 4 dès 20h.

En clôture de la 1ère journée de Ligue 1, le FC Lorient s’est imposé la semaine dernière face à l’AS Monaco (2-1), une première surprise qui a eu lieu sur la pelouse du stade Louis II. Un déplacement mémorable ! Une bonne introduction pour cette nouvelle édition de la Ligue 1. Les hommes de Sylvain Ripoli ont réussi à battre le vice-champion de la France, l’AS Monaco sur sa pelouse par un score de deux à un.

Le FC Lorient a ouvert le score sur un penalty concrétisé par Vincent Aboubakar, crocheté par Aymen Abdennour, à neuvième minute en première période. Juste après la pause l’attaquant bulgare Yannick Ferreira Carrasco a buté sur le portier de Lorient. Quelques minutes plus tard, son co-équipier transforme un penalty à la 78ème minute relançant ainsi les monégasques dans la course avec un score de 1 à 1. Deux minutes avant la fin du temps réglementaire, le FC Lorient revient en force et inscrit un deuxième but, le but de la victoire.

A son tour l’OGC Nice a réussi à remporter son premier match du championnat avec une belle victoire de trois buts contre deux face au FC Toulouse et marque ainsi un début très encourageant dans la compétition.

Les hommes de Claude Puel avaient la volonté et les compétences nécessaires pour revenir dans le score puis s’imposer au terme d’une superbe rencontre à domicile. Les moments difficiles de cette rencontre sont les quatre minutes avant la pause, quand les toulousains sont revenus puis ils ont pris l’avantage en deux minute seulement grâce aux réalisations de Ben Yedder (44e) et Martin Braithwaite (45e).

Rappelons que le match FC Lorient – OGC Nice sera diffusé en direct live sur la chaîne télé beIN Sport Max 4 à partir de 20h00 ce samedi 16 août 2014. Par ailleurs, les abonnés du groupe Tv beIN Sport pourront voir le match Lorient – Nice en live streaming sur Internet, et ce, sur le site de la chaîne Tv à l’adresse « www.beinsport.fr/direct« .

[leagueengine_show_season_match lid=915 sid=916 mid=14]

Match Lorient Nice en direct streaming live
Match Lorient Nice en direct live sur beIN Sport Max 4 à partir de 20h

Previous Jean Dujardin montera les marches du Festival International du Film de Toronto enseptembre
Next Basketball: Match France vs Ukraine en direct streaming sur Canal+Sport dès 22h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *