CM: Match Nigeria – Argentine en direct streaming sur beIN Sport 1HD dès 18h


Match Nigeria Argentine en direct sur beIN Sport 1HD
Match Nigeria Argentine en direct sur beIN Sport 1HD

L’Argentine dispute ce mercredi 25 juin 2014 son troisième match de la phase des poules de la Coupe du Monde, et ce, conte le Nigeria sur la pelouse du stade Beira-Rio àPorto Alegre dès 18h (Horaire: Heure de France). Le match Nigeria Argentine sera retransmis en direct live sur beIN Sport 1HD.

Le Nigeria affronte ce mercredi l’Argentine dans un match qui promet un très beau spectacle footballistique dont l’enjeu est de taille pour les deux équipes. En effet, le Nigeria a encore une chance pour se qualifier aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014. Cependant, pour y arriver, un match nul ou une victoire s’impose lors de son troisième match de poule face à l’Argentine, déjà qualifiée depuis son deuxième match remporté face à l’Iran sur un score de 1 but à 0.

Quant à l’Argentine, qui avait du mal pour s’imposer face à l’Iran lors de son deuxième match de la phase des poules, il s’agit d’un test grandeur nature face au Nigeria. Les supporters de Lionel Messi et ses coéquipiers ne sont toujours pas satisfaits du rendement de leur équipe, partie favorite pour remporter cette édition du Mondial au Brésil.

En effet, il est temps pour l’Argentine de faire le plein de confiance. Cela passe par une confrontation directe face au Nigeria dont les joueurs sont déterminés à se qualifier aux huitièmes de finale. Les hommes de d’Alejandro Sabella doivent faire de leur mieux pour s’imposer afin de se qualifier en étant premier de leur groupe après deux matchs dont le rendement est jugé médiocre. De plus, pour éviter la France, logiquement qualifiée à la tête du groupe E, il faudra se qualifier en tête de ce groupe.

Match Nigeria – Argentine: Les compositions probables

Nigeria: Enyeama (cap) – Ambrose, Oboabona (ou Yobo), Omeruo, Oshaniwa – Onazi, Obi Mikel – Musa, Odemwingie, Moses – Emenike

Argentine: Se.Romero – Zabaleta, F.Fernandez, Garay, Rojo – Gago, Mascherano, Di Maria – Higuain, Messi (cap), Agüero

Notons que le match Nigeria Vs Argentine ne sera pas retransmis en direct sur TF1. Seule la chaîne beIN Sport 1HD diffusera en direct live le match Argentine – Nigeria à partir de 18h00 (Horaire: Heure en France). Les abonnés du groupe beIN Sport pourront également voir en direct streaming le match Nigeria – Argentine sur Internet sur le site « beinsport.fr/direct« .

Par ailleurs, il est possible de suivre en direct le match Nigeria – Argentine en live streaming texte sur la page des résultats de Google en effectuant une recherche avec la requête « Match Nigeria Argentine en direct« . De même, il est possible de suivre le match en live streaming sur Twitter avec les hashtags #NGRvsARG ou #NGRARG.

Live direct du match Nigeria – Argentine : score, résumé et résultats

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=35]

Match Nigeria Argentine en direct streaming live
Match Nigeria Argentine en direct sur beIN Sport 1HD

Previous En direct: Match Équateur France en live streaming sur TF1 et beIN Sport 1HD dès 22h
Next George Clooney passe du bon temps avec sa future belle-mère

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *