CAN 2019 – La deuxième demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 nous dévoile une belle Affiche à ne pas manquer, Algérie vs Nigéria, un match à suivre en direct à partir de 21h (heure de France) sur la chaîne télé beIN Sports 1 qui propose également la rencontre en streaming sur Internet grâce à un abonnement beIN Connect sans engagement qui vous permet de regarder le match sur PC, Tablette ou Mobile. Ce match CHOC de la CAN 2019 oppose deux des meilleures sélections de cette 32ème édition de la CAN!

En effet, le match Algérie vs Nigéria en direct est à voir sur la chaîne télé beIN Sports 1 dès 21h avec un plateau d’avant-match qui commence 30 minutes avant le coup d’envoi de cette rencontre qui se déroule sur la pelouse du stade International du Caire.

L’Algérie, convaincante depuis son premier match de la CAN 2019 mérite bien de jouer cette demi-finale après un parcours sans faute jusqu’aux huitièmes de finale quand elle avait remporté son match contre la Guinée avec un score de 3 buts à 0. En quart de finale de cette Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Fennecs ont été tenus en échec par les Eléphants de la Côte d’Ivoire qui sont revenus dans le score pour égaliser à la 62ème minute. Après le temps réglementaire et les prolongations, le score est resté sur un résultat de 1 partout donnant lieu à une séance de tirs au but remportée par les Algériens (4-3).

Quant au Nigeria, c’est au terme d’un parcours avec un seul faux pas, contre le Madagascar lors de la 3ème journée du premier tour (score 2-0) que la sélection se retrouve en demi-finale, avec, notamment, un grand match contre le Cameroun, champion en titre. En effet, les nigériens se sont imposés contre le Cameroun alors qu’ils étaient menés au score 2 buts à 1. Lors de la 63ème minute, les Super Eagles égalisent le score avant d’inscrire le but de la victoire 3 minutes après pour terminer leur huitième de finale avec un score de 3 buts à 2. En quart de finale, le Nigeria s’est imposé facilement contre l’Afrique du Sud bien que le score était seulement de deux buts à un.

Pour cette deuxième demi-finale, la diffusion du match Algérie vs Nigeria en direct est à ne pas manquer à partir de 21h (heure de Paris) sur beIN Sports 1. C’est aussi l’occasion pour connaître le nom de la deuxième équipe qui jouera la finale de cette CAN 2019 qui se jouera le vendredi 19 Juillet à 21h.

Match Algérie vs Nigéria: Compositions probables

Algérie: M’Bolhi – Zeffane, Benlamri, Mandi, Bensebaini – Feghouli, Guedioura, Bennacer – Mahrez, Bounedjah, Belaili

Nigeria: Akpeyi – Awaziem, Troost-Ekong, Omeruo, Aina – Ndidi, Etebo, Iwobi – Chukwuese, Musa et Ighalo

CAN 2019: Match Algérie vs Nigéria en direct live dès 21h
CAN 2019: Match Algérie vs Nigéria en direct live dès 21h

Previous CAN 2019: Sénégal vs Tunisie en direct - Compos, détails et chaînes pour voir le match en live
Next Ed Sheeran veut retourner en Afrique

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *