Olivia Palermo et Johannes Huebl se sont mariés en présence de seulement trois témoins


Olivia Palermo - Johannes Huebl
Olivia Palermo - Johannes Huebl

La star de 28 ans, Olivia Palermo, se serait passée la corde au cou secrètement avec le mannequin allemand Johannes Huebl – avec qui elle entretient une relation depuis 2008 – à l’hôtel de ville de Manhattan samedi dernier, en présence de trois témoins seulement.

Le couple avait prévu de se marier à Saint-Barth dans l’année – où Johannes l’avait demandé en fiançailles en Décembre dernier, mais la date du mariage a du être avancée pour des raisons bureaucratiques. En effet, le mannequin aurait connu des problèmes de visa qui lui signifiait son départ imminent des États-Unis.

Une source a déclaré au journal New York Post: « Ils avaient l’intention d’organiser un grand mariage cet automne, mais Johannes a quitté Wilhelmina Models l’année dernière, et s’il ne trouve pas une autre agence rapidement, il doit quitter les États-Unis en Septembre. C’était trop risqué. Néanmoins, la nouvelle a fait l ‘effet d’une bombe. Les amis d’Olivia ont été surpris d’apprendre qu’ils s’étaient mariés à la mairie en catimini samedi. Seul son ami Ulli Saeuberlich et les parents d’Olivia, qui n’étaient pas contents qu’ils se précipitent, étaient présents. »

Cependant, un porte-parole de la star a contredit ces informations, en affirmant qu’ils n’étaient pas encore mariés mais qu’ils prévoyaient néanmoins, une petite cérémonie ce mois ci, ainsi qu’une grande fête plus tard dans l’année. Selon, Barbara Saint-Aime : « Ils avaient toujours prévu de se marier civilement en Juin. Ces histoires de visa sont fausses et infondées car ils sont ensemble depuis six ans et demi. Ils se sont fiancés en Janvier dernier, ils ont voyagé durant tout l’été, et n’ont pas vraiment beaucoup eu de temps pour planifier les choses. Ils ne sont pas encore mariés. Ils auront une cérémonie civile très modeste ce mois ci et ils ont l’intention de célébrer leur union beaucoup plus tard. »

Olivia Palermo a déjà laissé entendre qu’elle avait l’intention de se marier en dehors des États-Unis. Elle a récemment déclaré: « les amis et la famille de Johannes sont partout en Europe et mes parents sont heureux de voyager, je pense donc qu’on fera ça probablement quelque part en Europe. En plus j’aime bien cette idée, se marier dans un endroit qui marquera au fer rouge le symbole de votre union, c’est très romantique. »

Olivia Palermo - Johannes Huebl
Olivia Palermo – Johannes Huebl

Previous Respawn Entertainment (Titanfall) pousse la barre plus haut
Next Télé: 50 minutes de divertissement avec "Ce soir tout est permis avec Arthur" sur TF1 dès 20h55

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *