CAN 2019 – Le coup d’envoi des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations sera donné ce dimanche 14 juillet avec un premier match choc, Sénégal vs Tunisie en direct à suivre sur la chaîne télé beIN Sports 2 à partir de 18h (heure de France) ainsi qu’en streaming sur Internet si vous disposez d’un abonnement beIN Connect qui vous permet de regarder le match sur laptop, tablette ou mobile. C’est la première demi-finale de cette 32ème édition de la CAN et elle promet un joli match entre deux mastodontes du football africain.

Le match Sénégal – Tunisie est à suivre en direct ce dimanche 14 juillet à partir de 18h et il s’agit là d’un match choc bien qu’on pensait pas que la Tunisie allait atteindre cette phase de la compétition après ses trois matchs du premier tour. En effet, les Aigles de Carthage n’avaient pas donné leur vrai jeu sur le terrain tout au long des trois premiers matchs de cette Coupe d’Afrique des Nations et ont réussi à se qualifier avec trois matchs nuls, contre l’Angola (1-1), face au Mali sur le même score et finalement contre la Mauritanie avec un score vierge (0-0).

Lors des huitièmes de finale, la Tunisie a amélioré son jeu contre le Ghana sans pour autant convaincre ses supporters. Après un score de 1 partout dans le temps réglementaire, les deux formations ont joué les prolongations sans qu’elles se départagent. C’est finalement suite à une séance de tirs au but (5-4) que la Tunisie a arraché son billet de qualification pour les quarts de finale où elle a corrigé le Madagascar avec un large score de 3 buts à 0 pour se retrouver finalement en demi-finale de la CAN 2019.

Quant au Sénégal, c’est avec deux victoires (contre la Tanzanie – 2 à 0 – et contre le Kenya – 3 à 0) et une défaite contre l’Algérie (0-1) que les lions de la Teranga ont arraché leur qualification pour les huitièmes de finale pour affronter l’Ouganda et s’imposer avec un score de un but à zéro. En quart de finale, le Sénégal pensait remporter son match facilement contre le Bénin mais les choses se sont corsées jusqu’à la 69ème minute pour que Idrissa Gueye inscrit le seul et unique but de la rencontre qualifiant ainsi le Sénégal pour les demi-finales.

Ce match Tunisie vs Sénégal dont la diffusion en direct est assurée par la chaîne Tv BeIN Sports 2 dès 18h (heure de Paris) est un choc à ne pas rater avec une revanche pour les Aigles de Carthage qui se sont inclinés contre les Sénégalais avec un score de 2 buts à 0 en 2015 lors de la phase des poules de la CAN.

Matchs Sénégal – Tunisie: Compositions probables

Sénégal: A. Gomis – K. Koulibaly, C. Kouyate, L. Gassama, Y. Sabaly, G. Hueye – B. Ndiaye, H. Saivet, S. Mane, I. Sarr – M. Niang

Tunisie: M. Hassen – M. Dragher, D. Bronn, Y. Meriah, O. Haddadi – E. Skhiri, G. Chaalali, F. Sassi – W. Khazri, Y. Msakni, T.Y. Khenissi

CAN 2019: Tunisie vs Sénégal en direct live à partir de 18h
CAN 2019: Tunisie vs Sénégal en direct live à partir de 18h

Previous People: Taylor Swift est la célébrité la mieux payée au monde
Next CAN 2019: Algérie vs Nigeria en direct dès 21h - Détails, Compos et chaînes pour suivre le match en live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *