George Clooney passe du bon temps avec sa future belle-mère


George Clooney et Amal Alamuddin
George Clooney et Amal Alamuddin

L’acteur George Clooney, sa fiancée Amal Alamuddin et sa future belle mère ont passé du bon temps ensemble le week end dernier. L’acteur de 53 ans a passé le week-end en compagnie de sa fiancée Amal Alamuddin et de sa mère Baria –qui est éditrice en chef du quotidien libanais Al-Hayat et star de la télévision– dans sa villa du lac de Côme, en Italie.

Selon des sources, le trio a passé du bon temps ensemble. C’est ce qu’a déclaré l’une d’entre elles au journal Daily Mirror: « la chose la plus intimidante, à part rencontrer une très grande star d’Hollywood, c’est d’être nez à nez avec sa belle mère Mais pas de panique, George a réussi à charmer Baria et Baria était tout à fait à l’aise devant George. Elle n’est pas la belle mère typique et c’est une véritable star au Liban. Le jour où ils se rendront dans ce pays tous les deux, ils seront acclamés de la même manière. Ils sont donc sur un pied d’égalité. »

George Clooney et Amal Alamuddin, 36 ans, devraient se marier en Septembre et ils auraient passé une partie du week end à visiter des lieux de réception potentiels pour leur mariage. La luxueuse Villa D’Este ferait partie de leur coup de cœur.

Une autre source a déclaré au journal Daily Express que « Amal et sa maman étaient souriantes et très heureuses… même lorsqu’elles se sont quittées à l’aéroport à la fin de leur escapade »

George Clooney et Amal Alamuddin
George Clooney et Amal Alamuddin

Previous CM: Match Nigeria - Argentine en direct streaming sur beIN Sport 1HD dès 18h
Next CM: Match Algérie Vs Russie - Résultat : 1-1 - Les fennecs se qualifient pour les huitièmes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *