Attaque au Bardo: Le bilan fait état de 15 touristes et 4 tunisiens tués


Police Tunisie
Police Tunisie

Contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans la journée que sept touristes et une tunisienne ont été tués lors de l’attaque terroriste au musée du Bardo, le bilan s’alourdit et le nombre de victimes semble être plus important.

Selon le correspondant de Mosaique FM, Khalil Ameri et d’autres journalistes sur les lieux du drame, ce sont quinze touristes qui ont été tués par le groupe de terroristes qui a attaqué le musée du Bardo armé de kalachnikovs. De plus, quatre tunisiens sont morts dont une femme de ménage du musée, tuée sur place, un citoyen, un membre de la Brigade Anti-Terrorisme (BAT) et un agent de police qui a succombé à ses blessures après qu’il ait été transporté à l’hôpital Charles Nicolle.

Le nouveau bilan de cette tuerie fait donc état de 19 morts dont quatre tunisiens et le nombre exact des terroristes impliqués dans cette attaque n’a toujours pas été confirmé.

Selon plusieurs journalistes sur les lieux, l’opération semble, à priori, terminée avec l’arrestation de deux terroristes alors que les deux autres ont été abattus lors de l’intervention des unités de sécurité.

Plusieurs autres personnes ont été transportées aux hôpitaux de la région pour recevoir les soins nécessaires.

Les forces de l’ordre sont toujours présents en grand nombre sur place et une fouille minutieuse est en cours dans les différentes salles du musée du Bardo.

Attaque terroriste au Bardo
Attaque terroriste au Bardo

 

Previous Breitling: B55 Connected, une montre connectée dédiée aux pilotes
Next C1: Match FC Barcelone Manchester City en direct sur beIN Sports 1 et en streaming live dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *