Breitling: B55 Connected, une montre connectée dédiée aux pilotes


Breitling passe à la montre connectée
Breitling passe à la montre connectée

Breitling s’immisce au sein de la tendance des montres connectées. La firme y insère sa propre touche en proposant une montre connectée dédiée aux pilotes d’avion baptisée B55 Connected.

L’horloger Breitling met en avant la qualité de son produit en adoptant un slogan: «Instruments for professionals ». Sa montre connectée est capable d’estimer le temps de vol, les heures de décollage et d’atterrissage. Elle est capable de transmettre directement ses données vers le carnet de vol. Le réglage s’effectue depuis le smartphone, une manière plus confortable de paramétrer la montre.

Breitling sait comment faire la différence! En effet, le produit qu’il propose est connecté certes mais c’est également un outil à la pointe de son domaine. Doté d’une précision étonnante, le modèle B55 Connected est équipé d’un tachymètre électronique et d’un mouvement thermo-compensé dit « superquartz », indifférent aux mouvements de températures. Breitling certifie que ce modèle est dix fois plus précis qu’une simple montre.

La montre connectée consomme énormément de charge en raison de ses fonctionnalités et ses deux écrans LCD. Sa recharge  se fait sur port USB. Un tel appareil vous l’imaginez, coûte assez cher . D’ailleurs son prix serait d’environ 8 000 dollars soit 6 500 euros.

Une montre connectée destinée aux pilotes
Une montre connectée destinée aux pilotes

Previous Attaque au Bardo: Un bilan initial de 8 morts dont une tunisienne
Next Attaque au Bardo: Le bilan fait état de 15 touristes et 4 tunisiens tués

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *