Ian Somerhalder et Nikki Reed : entre les deux c’est chaud !


Ian Somerhalder et Nikki Reed
Ian Somerhalder et Nikki Reed

Chaud, même un peu trop entre Ian Somerhalder et Nikki Reed qui auraient dépensé près de 1000 $ dans un sexe shop il y a deux jours.

Le nouveau couple, qui se fréquente depuis quelques mois, aurait déboursé 860$ en jouets érotiques en tous genre lors de leur passage à la Seduction Love Boutique de Toronto, au Canada.

Un employé a déclaré au site TMZ.com qu’il a vu la star de « Vampire Diaries » dans la boutique et même de lui avoir dit qu’il ressemblait à Zac Efron.

Toujours selon la source, Ian, aurait rigolé et déclaré qu’il se trompait de personne. En tout cas une chose est sure, le vendeur ne s’est pas trompé sur la marchandise que ce dernier a acheté ! Menottes, articles sado maso…tout y était pour une soirée très coquine.

Il faut dire que cela n’a rien de surprenant car entre ces deux la, c’est chaud bouillant ! Malgré leur récente union, Ils partagent déjà une maison à Atlanta, en Géorgie, et aurait acheté une propriété en commun à Los Angeles très récemment. Les deux stars ont été amis pendant longtemps avant de transformer leur amour platonique en passion dévorante. Il semblerait que même leur ex soient restés en bon termes avec eux.

Ian Somerhalder et Nikki Reed
Ian Somerhalder et Nikki Reed

Previous Match de foot: Allemagne vs Argentine à voir en direct streaming sur beIN Sport 1 et Sport+
Next Coupe du Monde 2014 Basketball: Match France vs Espagne en direct streaming sur Canal+Sport dès 21h50

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *