Avril Lavigne divorcerait après un an de mariage


Avril Lavigne
Avril Lavigne

Après seulement une année d’union, Avril Lavigne et Chad Kroeger seraient au bord du divorce selon une information rapportée par Us Weekly et des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

« Je n’arrive toujours pas à réaliser ce que j’ai reçu pour mon premier anniversaire de mariage. Un diamant de 17 carats taillé en émeraude. J’aime mon petit mari« , tweetait Avril Lavigne le 31 juillet dernier, un message supprimé depuis. Très amoureux l’un de l’autre, la chanteuse de 29 ans et Chad Kroeger semblaient être sur un petit nuage.

Ça n’aura pas duré bien longtemps. Après seulement 14 mois de mariage, le couple se serait séparé, selon Us Weekly. « C’est fini, a assuré une source à l’hebdomadaire. Il se balade à Los Angeles et dit aux gens qu’ils divorcent. » En cause ? le comportement du jeune marié. « Chad est un véritable enf***é dans la manière dont il lui parle et aux gens en général« , a précisé une proche de la star canadienne. « Beaucoup de ses amis ne l’aiment pas.« , ajoute cette même source.

Fin août, alors qu’elle sortait avec des copines au Château Marmont, la star avait déjà été aperçue sans son alliance. Tout était allé très vite entre le leader de Nickel­back et la chanteuse. L’interprète de 38 ans demandait la main d’Avril Lavigne en août 2012, après seulement six mois de relation, un gros diamant de 14 carats à l’appui. Le 29 juin 2013, ils se disaient oui au cours d’une cérémonie intime dans le sud de la France. Un mariage qui aura duré une année seulement, soit deux mois de moins que lors de la précédente union d’Avril avec Deryck Whibley, le chanteur de Sum 41.

Avril Lavigne et Chad Kroeger
Avril Lavigne et Chad Kroeger

Previous C3: Match LOSC Lille vs FK Krasnodar en direct streaming sur W9 et beIN Sport 1 dès 21h05
Next Traitement de faveur de Jennifer Lawrence par Chris Martin!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *