Jason Derulo: 10 000 roses ne sont pas de trop pour sa belle Jordin Sparks


Jason Derulo - Jordin Sparks
Jason Derulo - Jordin Sparks

La Saint-Valentin rime avec roses, c’est pareil pour tout le monde, enfin presque… Comme les stars voient toujours les choses en grands, il est normal que le nombre de roses offert pour la Saint-Valentin soit amplifié du côté des peoples. C’est le cas Jordin Sparks a reçu 10 000 roses!
A  l’occasion de la fête des amoureux, Jason Derulo a offert à sa future femme,Jordin Sparks, 10 000 roses ! Rien n’était de trop pou sa belle. Une nouvelle qui ne doit pas ravir Kanye West qui pensait être le roi de la Saint-Valentin et qui était sûre que personne n’offrirait un plus beau cadeau à sa compagne.
Il est bien loin de son objectif ! Kim Kardashian s’est vu offrir un millier de roses de couleur rouge, un nombre impressionnant non ! Mais bien minime devant le nombre de roses offert à la chanteuse Jordin Sparks.

En effet, Jason a mis vraiment la barre très haut en envoyant 10 000 roses de couleur orange le 14 février à sa future femme. Folle de joie, la chanteuse fait part de ce sentiment à ses fans en publiant sa photo avec la mer de roses dans laquelle, elle se baignée.

Kim doit être rouge de jalousie !

Jason Derulo a fait fort pour la Saint-Valentin
Jason Derulo a fait fort pour la Saint-Valentin

Previous Rubber Arms: une révélation
Next Une opération effectuée en France a été retransmise en direct au Japon

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *