Jessica Biel et Justin Timberlake: fille ou garçon? Le couple brouille les pistes


Garçon ou fille?
Garçon ou fille?

On ne parle plus que de ça depuis la confirmation de la grossesse de Jessica Biel, son mari et elle attendent une fille ou un garçon? Le couple brouille les pistes…

Les spéculations vont bon train concernant le sexe du futur et premier enfant de Jessica Biel et de Justin Timberlake. Depuis que l’acteur et chanteur a confirmé la bonne nouvelle le 31 janvier dernier, les rumeurs s’intensifient sur concernant le sexe du bébé et elles s’accordaient à dire que c’est une petite-fille qui illuminera le quotidien du couple star.

Pourtant,  les récents événements semblent indiquer une autre piste, celle du baby boy… En effet, l’actrice a récemment était vu dans les rues de Sherman Oaks, en Californie sortant d’une boutique pour bébé avec un paquet emballé dans du papier cadeau bleu layette.

Au début, les paparazzis étaient concentrés sur la tenue vestimentaire de cette future maman:  Legging noir, tee-shirt ample, long cardigan gris et ballerines. Mais le paquet bleu a ensuite attiré toute l’attention! Ceci indiquerait que l’ancienne actrice de 7 à la maison porte en elle un garçon et non une fille. Enfin, c’est ce qu’on pourrait croire mais Justin et Jessica tentent de protéger eur vie privée, il serait donc probable que ce paquet bleu soit juste une diversion… Visiblement, il faudra attendre encore longtemps pour connaître la vérité.

Le couple ne connaît pas le sexe de leur enfant
Le couple ne connaît pas le sexe de leur enfant

Previous L'épilepsie: l'impact sur la vie sociale plus important que la maladie elle-même
Next Angelina Jolie derrière la caméra pour son premier film de super-héros

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *