Kim Kardashian pas assez sexy aux yeux de son mari !


Kim pourrait aller plus loin dans son choix vestimentaire
Kim pourrait aller plus loin dans son choix vestimentaire

Comment vous trouvez le choix vestimentaire de Kim Kardashian? On pourrait dire qu’il est provocateur, autrement dit elle est sexy dans tout ce qu’elle porte. Pourtant, son mari estime qu’elle ne l’est pas assez !!

Le tout le monde s’accorde à dire que Kim Kardashian s’habille très sexy au quotidien, tout le monde à part son mari Kanye West. En effet, le rappeur veut que sa femme s’habiller de façon plus sexy et le lui demande sans cesse. Imaginez un peu !! Lors d’une interview accordée au magazine Love, la fille de Kris a confié que son mari lui demandait régulièrement de s’habiller de façon encore plus sexy. Elle avoue lors de cette interview: « J’aime la nudité. Kanye dit tout le temps : « habille-toi de façon plus sexy ». Il m’encourage tout le temps. »
On ne s’est pas trop jusqu’où peut aller la conception « sexy » de Kanye West mais pour la majorité des personnes la belle star de télé-réalité l’est assez suffisamment. Déjà que ses apparitions font l’effet d’une bombe habillée comme ça alors on ne pourrait imaginer l’effet si elle aller encore plus loin!
Pour sa part, Kim Kardashian a également avoué vouloir être dans le corps de sa petite soeur Kendall Jenner pour être satisfaite de son apparence car elle ne l’est pas: « Vous voulez toujours ce que vous n’avez pas. J’adorerais échanger mon corps avec Kendall juste pour une semaine, juste pour voir les choses d’un peu plus haut et de rentrer dans tous les vêtements parfaitement. »

 

 

Kim pas assez sexy selon son mari
Kim pas assez sexy selon son mari

Previous L1: Match EA Guingamp - AS Monaco en direct sur beIN Sports 1 dès 14h (8 Février 2015)
Next Café: le faux du vrai ...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *