Un bébé en cours pour Cameron Diaz et Benji Madden


Cameron Diaz aura droit à une seconde lune de miel
Cameron Diaz aura droit à une seconde lune de miel

Après le mariage, le bébé ! Cameron Diaz n’y échappe pas ! En effet, selon l’édition britannique de Closer, l’actrice veut concevoir un enfant assez vite.

Cameron Diaz et Benji Madden se sont mariés récemment. Comme le mariage, le couple a opté pour la simplicité pour le voyage de noces. L’actrice et le chanteur ont passé quelques jours dans une vallée de l’ouest américain. Un informateur a confié à l’édition britannique de Closer : … « Cam et Benji ont eu une lune de miel très simple dans les montagnes du Wyoming, où ils sont restés dans une petite cabine et ont mangé du poulet fris en jogging. C’est exactement ce dont ils avaient besoin après leur mariage, ils voulaient hiberner ».

Mais la belle blonde de 42 ans envisage d’avoir une autre lune de miel  au cours duquel elle concevra avec son mari son premier enfant, c’est du moins ce que projette de faire Cameron. La source confie :  » Cam aimerait maintenant avoir une vraie lune de miel, et a dit à ses amis que ce serait une ‘lune de bébé’, puisqu’elle veut fonder une famille dès que possible. Elle a déjà programmé un voyage aux îles Fiji dans l’emploi du temps surchargé de Benji et regarde les villas de luxe avec leur propre majordome face à l’océan ».

Vu son âge, on pourrait comprendre pourquoi Cameron est assez pressée de fonder une petite famille. Si ce bébé arrive alors il sera le premier des deux stars.

Cameron Diaz veut un bébé
Cameron Diaz veut un bébé

Previous Ligue 1: Match AS Saint-Etienne - RC Lens en direct sur beIN Sports 1 + Streaming sur Internet dès 20h30
Next Ebola: Un traitement présentant des résultats prometteurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *