FKA Twigs attire l’attention en posant nue pour « V Magazine » (photo)


FKA Twigs pose nue pour V Magazine
FKA Twigs pose nue pour V Magazine

On ne cesse de parler de la chanteuse FKA Twigs suite à sa relation avec Robert Pattinson. Mais, c’est sous un autre jour que la chanteuse se dévoile. En effet, à la Une du dernier numéro de V Magazine, FKA Twigs se dénude.

FKA Twigs a toujours voulu garder sa relation avec l’ex de Kristen Stewart secrète. Interrogée sur cette volonté, la chanteuse avait expliqué ne pas vouloir être connue comme la petite amie de Robert Pattinson mais plutôt pour sa musique. Seulement, ces derniers temps on ne parle que de la fameuse « petite amie » de Robert.

FKA Twigs n’a cependant pas dit son dernier mot puisqu’elle a trouvé un autre moyen de faire parler d’elle. En effet, elle apparaît en Une de V Magazine, nue. Surprise!! D’un coup on oublie Robert Pattinson. La jeune femme de 26 ans ne porte rien d’autre qu’un long collier et une culotte couleur chair cachant ses parties intimes en couverture du dernier numéro de V Magazine.

Le cliché est accompagné de confidences, la jeune femme avoue « Je ne me suis jamais sentie aussi femme que depuis que j’ai rencontré des hommes qui, eux aussi, acceptent leur part de féminité ». Elle précise également « Ce sont eux qui m’apprennent à être une femme, comment avoir de la classe et de l’élégance, comment trouver mon équilibre et être bien dans ma peau ».

 

La petite amie de Robert Pattinson, FKA Twigs
La petite amie de Robert Pattinson, FKA Twigs

Previous Copa del Rey: Match FC Barcelone vs Elche en direct sur beIN Sports 2 dès 22h (8 janvier)
Next Charlie Hebdo: Coups de feu, course poursuite et prise d'otage en Seine-et Marne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *