Tyra Banks lance un nouveau challenge dans le monde du fashion!


Tyra Banks
Tyra Banks

Tyra Banks sait comment garder America’s Next Top Model amusant! Comme le spectacle célèbre sa 21e saison, les fans sont rapidement tombés amoureux face à la participante Chantelle Brown-Young, un modèle de 20 ans diagnostiqué avec la maladie de la peau, le vitiligo.

« Elle est absolument magnifique« . « Nous étions à la recherche des candidats et j’ai continué à voir cette belle jeune fille de ouf.« , peut-on lire. Mais au lieu de la trouver par l’une des nationales appels de casting de l’émission, Tyra Banks a pris sur elle et a recruté la favorite des fans. « Je lui ai tendu la main! Je la veux ici dans une semaine.  »

Heureusement pour nous, le modèle a accepté de participer et séduit déjà les juges lors de la première saison.

Le vitiligo est une affection qui provoque la perte de la couleur de la peau dans des taches. L’ampleur et le rythme de la perte de couleur est imprévisible. Il est, cependant, pas dangereux pour la vie et non contagieuse comme maladie.

La décision de Chantelle à apparaître dans le spectacle a rapidement inspiré des centaines de fans qui vivent avec la maladie. « Elle m’a inspiré quand j’ai vu des photos d’elle, » a déclaré Tyra Banks. « J’étais surprise! Elle m’a inspiré pour montrer mon corps naturellement au lieu de le cacher avec le maquillage tout le temps. »

Tyra Banks
Tyra Banks

Previous C1: Match "retour" FC Porto vs LOSC Lille en direct streaming sur beIN Sport à partir de 20h30
Next FC Astra vs OK: Match Astra Giurgiu - Olympique Lyonnais en direct streaming sur beIN Sport 2 dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *