Jeux vidéo, le nouveau classement dévoilé


Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha numéro 1 des ventes en France
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha numéro 1 des ventes en France

Ventes de jeux vidéo en France, y ‘a t-il du changement? On vous en dit plus…

Côté ventes de jeux vidéo que peut-on dire? On retrouve encore une fois Pokémon Rubis Oméga (3DS)dans les devants. Rappelons que le jeu a détrôné Grand Theft Auto 5 la semaine dernière. Pokémon Saphir Alpha(3DS) le suit de près dans le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France. The Crew (version PS4) est troisième et Call Of Duty Advanced Warfare (PS3)cinquième. Le plus surprenant est l’entrée en course deJust Dance 2015, le jeu sur Wii devance Super Smash Bros qui n’est plus dans le top5 des ventes.

Pour ce qui est des ventes sur chaque console, on retrouve Super Smash Bros en tête pour la WiiU précédant Mario Kart 8 et Super Smash Bros. + Mario amiibo.
Pour la console de Microsoft, c’est Grand Theft Auto 5 qui a quitté le top 5 des ventes de jeux vidéo en France qui est en première position, Call Of Duty Advanced Warfare le suit. The Crew est troisième. Pour la console de Sony, on retrouve The Crew puis Grand Theft Auto 5 et enfin Assassin’s Creed Unity Edition Spéciale.

Sur PS Vita,  Minecraft est premier,  FIFA 15 est deuxième et Invizimals : La Révolte troisième. Sur 3DS, on retrouve Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha et enfin Tomodachi Life. Pour les jeux sur PC, c’est Farming Simulator 2015 qui domine  Les Sims 4 Edition Standard ET Assassin’s Creed Unity Edition Spéciale.

Grand Theft Auto 5 détrôné
Grand Theft Auto 5 détrôné

Previous Doctor Strange : Morgan Freeman mentor du héros Marvel
Next PSG en Coupe de la Ligue: AC Ajaccio vs Paris Saint-Germain en direct sur France 3 Régions dès 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *