Doctor Strange : Morgan Freeman mentor du héros Marvel


Doctor Strange en film
Doctor Strange en film

Après le héros et le méchant, « Doctor Strange » cherche aujourd’hui celui qui incarnera son mentor, et 3 noms circulent à ce sujet : ceux de Morgan Freeman, Bill Nighy et Ken Watanabe.

Avec Benedict Cumberbatch qui a décroché le rôle-titre très convoité dans le prochain film de super-héros de Marvel Docteur Strange, 3 acteurs seraient courtisés pour incarner Zao, alias l’Ancien : Morgan Freeman,Bill Nighy et Ken Watanabe, qui aurait un net avantage sur ses concurrents si l’origine asiatique du personnage est respectée dans le film de Scott Derrickson, attendu dans les salles le 2 novembre 2016.

Scott Derrickson sera le metteur en scène du film d’après un scénario de Jon Spaihts, Thomas Dean Donnelly, Joshua Oppenheimer, Jon Aibel et Glenn Berger. Kevin Feige de Marvel est ouvrage sur le super-héros de Marvel avec Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Alan Fine, Stan Lee et Stephen Broussard producteur exécutif. Les apparences d’écran du héros jusqu’à présent ont été limitées à la bande dessinée.

Le film sera tourné à la Pinewood-Shepperton Studios au Royaume en milieu de l’année prochaine pour une 2016 version 4 Novembre.
Doctor Strange, d’abord était créé par Stan Lee et Steve Ditko dans les pages de Strange Tales de 1963 n ° 110 se concentre sur Docteur Stephen Vincent Strange, un chirurgien arrogant et égoïste dont les mains sont endommagées dans un accident de voiture. Après toutes les méthodes de guérison traditionnelles échouent, il se rend au Tibet comme un effort de la dernière chance de trouver un remède aux mains d’un homme connu comme l’Ancien. Dans un acte de bienveillance, Strange sauve l’homme avide de pouvoir du disciple de l’Ancien Baron Mordo, devenant ainsi un nouveau héros.

Doctor Strange
Doctor Strange

Previous Coupe de la Ligue: FC Lorient vs AS Saint-Etienne (ASSE) à voir en direct sur France 4 dès 18h40 (17 décembre)
Next Jeux vidéo, le nouveau classement dévoilé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *