Après près de 20 ans, le jeu Elite Dangerous est enfin disponible (ou presque)


Jeu Vidéo Elite Dangerous
Jeu Vidéo Elite Dangerous

Elite Dangerous a su attirer l’attention des joueurs en promettant beaucoup de détails croustillants. Vous pourrez en juger dès qu’il sera disponible. Soyez patient car il sortira le 16 décembre prochain.

Elite Dangerous est un jeu rassemblant les aventures, l’exploration et des combats hors du commun vu qu’ils sont spatiaux. Les joueurs l’attendent par patience mais il est encore en phase de bêta test.

Cependant, les développeurs du jeu ont néanmoins fait part de sa date de sortie. En effet, la sortie du jeu Elite Dangerous est fixée pour mardi 16 décembre 2014. Plusieurs fans seront ravies que l’attente touche à sa fin, il faut dire qu’ils ont patienté près de vingt ans…

Pour ceux qui ne le savent pas, financé à travers la plateforme de Crowdfunding Kickstarter, Elite Dangerous est le quatrième opus d’une série lancée au milieu des années 80. Le dernier épisode de cette série remonte à 1995. Le studio Frontier Developments a fait part de la date de sortie du jeu afin de faire savoir que le jeu est réellement prêt.

Le studio a profité de cette déclaration pour rappeler aussi qu’il ne reste plus que 15 jours pour devenir un « beta backer » et 39 jours pour pré-commander le jeu Elite Dangerous et profiter cette fois des bonus de la Mercenary Edition.

Jeu Vidéo Elite Dangerous
Jeu Vidéo Elite Dangerous

Previous PSG vs OM: Match Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille à voir en direct streaming sur Canal+ dès 21h
Next Nabilla s'est présentée comme une femme battue devant le juge d'instruction

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *