Un prince saoudien prêt à mettre autant de zéro que possible sur un chèque pour avoir Kim Kardashian


Un prince offre un million pour avoir Kim Kardashian
Un prince offre un million pour avoir Kim Kardashian

Pour passer une soirée avec Kim Kardashian, un homme a décidé de mettre le paquet! Un paquet estimé à un million de dollars!! Cet homme est un prince saoudien à qui les photos de Kim ont certainement fait fortes sensations.

Elle n’a pas de problème à se dénuder et il n’a pas de soucis à se faire en ajoutant des zéros sur un chèque pour l’avoir près de lui pour une soirée! Il s’agit d’un prince saoudien qui a une envie folle de passer une soirée en compagnie de Kim Kardashian, une envie qui pourrait lui coûter cher puisqu’il est décidé à payer la somme folle d’un million de dollars pour inviter l’épouse de Kanye West.

Ce prince a organisé une fête fixée pour le mois prochain et veut coûte que coûte que Kim Kardashian soit parmi les invités. Ainsi, il a proposé cette  colossale somme  pour l’avoir à sa table lors de cette soirée. C’est le site britannique du Daily Mail qui nous fait part de cette folle envie.

On ne sait pas si Kim Kardashian va accepter ou non cette invitation très bien rémunérée et surtout si son mari l’autoriserait à y aller contre ce très beau chèque! Rappelons au passage que la maman de North West avait accepté la somme de 500 000 euros pour participer à l’Opéra Ball de Vienne et y accompagner un riche homme d’affaires autrichien.

Aller faire la fête avec un prince contre un beau chèque
Aller faire la fête avec un prince contre un beau chèque

 

Previous Champions Cup: Match ASM Clermont Auvergne - Munster Rugby en direct sur France 2 et beIN Sports 3 dès 16h15
Next Ligue 1: Match EA Guingamp Paris Saint Germain (PSG) à voir en direct sur beIN Sports 1 dès 17h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *