Eddie Murphy , chanteur de reggae


Eddie Murphy et son reggae
Eddie Murphy et son reggae

Eddie Murphy connaît son reggae. En 2013, l’acteur, icône de la comédie américaine et ancien chanteur de R & B avait publié « Red Light », une piste de reggae avec Snoop Dogg, qui est sa première production musicale en 20 ans.

Contrairement à Snoop, dont la réincarnation jamaïcaine calculée rencontré un jeu inévitable, Eddie a reçu une réponse très positive de son apparition dans le genre.

Maintenant, il est retourné pour nous présenter « Oh Jah Jah, » une nouvelle série unique pour iTunes prévus d’être publié le 27th Janvier via VP Records. Comme «Red Light», la piste comporte de textes conscients inspirés par les événements actuels.

« J’ ai arrêté de publier de la musique il y a 20 ans. Mais je n’ai jamais arrêté de faire de la musique. J’ai toujours eu une facilité pour l’enregistrement à la maison. J’ai séjourné dans le studio pendant des années et des années. Il y a 20 ans, il y avait tout un lot de crétins d’acteurs qui sortaient des disques.

Je ne voulais pas être l’un d’entre eux, qui sortait des morceaux juste à cause d’un ego trip, pour essayer d’être un acteur-chanteur. C’est toujours bizarre quand vous voyez l’acteur chanter dans le clip. Vous vous dites toujours « Mais c’est quoi ce bordel? ». Je ne voulais pas en faire partie. Je n’essaie pas d’être plus connu grâce à ça. Je le fais tout simplement et j’adore ça » a-t-il expliqué.

Changement de métier pour Eddie
Changement de métier pour Eddie

Previous ASSE - PSG: Match AS Saint-Etienne vs Paris Saint-Germain en direct sur France 2 dès 21h (Coupe de la Ligue)
Next Soyez optimiste pour avoir une meilleure santé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *