Qualifié de fou, capricieux, comique et ça n’en finit pas, Donald Trump a encore une fois été au centre des publications sur les réseaux sociaux après une réunion avec la chancelière allemande, Angela Merkel!

Cette fois-ci, Donald Trump a de nouveau fait parler de lui. Il semble que le Président de la Première puissance mondiale a refusé de serrer la main d’Angela Merkel lors d’une apparition commune à la Maison Blanche devant les caméras. Sur la vidéo de cette rencontre, il apparait clairement qu’Angela Merkel était embarrassée alors que Donald Trump se serrait les mains tout en évitant de croiser les regards de la chancelière allemande.

D’ailleurs, sur la vidéo, on entend très bien les journalistes demander au duo de se serrer les mains (handshake?). Si Angela Merkel lui a clairement demandé ceci (Do you want to have a handshake?)Donald Trump a fait comme s’il n’a rien entendu…

Une scène encore choquante pour plusieurs et qui court-circuite les protocoles que nous avons l’habitude de voir. Cette apparition devant les caméras intervient suite à une réunion déterminante entre les deux leaders mondiaux qui portait sur l’avenir des accords et l’alliance transatlantique.

Les internautes américains ont également exprimé leur indignation face à la réaction de Donald Trump à la demande de la chancelière allemande…

À l’arrivée d’Angela Merkel à la Maison Blanche, Donald Trump lui a serré la main mais il semble que la réunion était tellement tendue que les deux chefs d’État ne pouvaient cacher leur désaccord.

Une autre image a également fait le tour du monde, un regard embarrassé d’Angela Merkel à son homologue américain…

Angela Merkel
Angela Merkel
Donald Trump refuse de serrer la main d'Angela Merkel
Donald Trump refuse de serrer la main d’Angela Merkel

Previous Match FC Lorient - PSG en direct: Un large succès est impératif pour les parisiens
Next [PHOTOS] Pourquoi les Femmes vivent plus longtemps que les Hommes?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *