Un boa sort des toilettes à San Diego


Un boa sort des toilettes à San Diego
Un boa sort des toilettes à San Diego

Lorsque vous travaillez dans un bâtiment construit en 1886, vous pouvez vous attendre à des problèmes occasionnels avec la plomberie.

Mais Holly Wells et Stephanie Lasca, co-fondateurs de Vertical PR + Marketing, n’ont pas été préparés à ce qu’un  boa arc-en-ciel colombien d’1,50 mètre sorte des toilettes de leur bureau.

« Je croyais pas mes yeux « , a déclaré Lasca. Quand elle a vu le scintillement de la langue du serpent, elle a aussitôt réalisé que c’était un serpent. « C’est le pire cauchemar que l’on puisse imaginer», a confirmé Stephanie Lasca. Après la surprise, cette femme a hurlé et a couru de la salle de bain, en claquant la porte et en appelant le ministère des Services animaux du comté.

Le serpent, identifié comme un boa arc-en-ciel colombien, était recroquevillé derrière les toilettes quand un employé des services d’animaux est arrivé au bureau au 5ème étage de l’immeuble situé dans le centre de San Diego, qui était autrefois l’hôtel de ville.

Pesant à peu près 2.5 kg, le serpent était maigre et affaibli. Mais aussi un peu grincheux. Il a mordu le fonctionnaire qui l’a attrapé.

Le serpent fut emmené à un centre de protection des animaux pour examen. S’il n’a pas de propriétaire, il sera donné à un groupe d’expériences avec boas, a déclaré Dan DeSousa, directeur adjoint du Département des Services animaux.

Un boa arc en ciel
Un boa arc en ciel

 

Previous Anita Ekberg est décédée
Next La France en bonne santé !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *