Lumia 330: un nouveau smartphone signé Microsoft dédié aux marchés émergents


Le Lumia 330 ressemble au Lumia 520
Le Lumia 330 ressemble au Lumia 520

Microsoft a tout le temps de bonnes stratégies pour se relancer sur un segment. Cette fois, il s’agit d’un élargissement de sa gamme de smartphones abordables. Sa dernière carte à jouer aurait pour référence RM-1069 ou encore  Lumia 330.

Microsoft cible l’entrée de gamme, il est donc tout à fait normal que la firme envisage de produire plus de modèles à prix abordables. D’ailleurs, les autorités de contrôle du marché en Chine auraient certifié un nouveau smartphone proposé par le géant américain. Il serait baptisé Lumia 330. Seulement, il ne serait pas la seule carte à jouer de la firme de Redmond. En effet, Microsoft aurait plus qu’un tour dans sa poche de ce fait, d’autres modèles seraient prévus .
Seulement, nous n’avons rien de concret! Il s’agit toujours et encore des premiers bruits qui courent. Par contre pour le Lumia 330, on aurait quelques informations comme un écran de 4 pouces avec une définition de 800×400 pixels et une coque mesurerant 118,1mm x 64,7mm. Pour résumer, le smartphone qui pourrait comporter deux cartes SIM, ressemblerait au Lumia 520 .

Au passage rappelons que la firme de Redmond vise essentiellement les marchés émergents et son premier pas, sans l’attache de Nokia, s’est fait par le biais du Lumia 535 qui est un smartphone se positionnant sur l’entrée de gamme.

 

Microsoft lancerait un Lumia ressemblant fortement au Lumia  520
Microsoft lancerait un Lumia ressemblant fortement au Lumia 520

Previous New York : SantaCon, des milliers de fêtards déguisés en père Noël
Next Kwame Ajamu a été innocenté 40 ans après sa condamnation

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *