iPhone 8 ou iPhone X, tel est le nom du prochain smartphone d’Apple qui devrait être dévoilé lors d’une keynote dans quelques heures. Les nouveaux venus de la gamme d’iPhone, dont le premier avait été présenté le 9 Janvier 2007 par Steve Jobs, une révolution selon lui, et c’est en effet une révolution pour Apple dont le chiffre d’affaire est généré dans sa majorité par la vente des iPhone. Voici ce qu’on sait déjà sur l’iPhone 8 (ou iPhone X, voire les deux) avant la keynote en direct.

D’abord, l’iPhone 8 devrait avoir un écran plus écran et perdre son bouton « home » qui sera, probablement, intégré directement dans l’écran. Le nouveau smartphone d’Apple devrait également disposer d’une recharge sans fil, déjà présente sur les terminaux Samsung. Tout ceci a un prix et ça sera légèrement plus cher que l’iPhone 7 lors de sa commercialisation.

Apple devrait également présenter le grand frère de l’iPhone 8, un iPhone 8 Plus avec un écran encore plus grand. Selon les rumeurs, Apple pourrait également présenter un iPhone X (ou iPhone Pro), un smartphone haut de gamme selon les échos.

En attendant la Keynote d’Apple qui sera probablement diffusé en live streaming sur le site d’Apple à l’adresse: https://www.apple.com/apple-events/september-2017/, vous pouvez découvrir ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur l’iPhone 8, son prix, sa date de commercialisation ainsi que ses caractéristiques techniques, dès leur révélation.

En France, la précommande des nouveaux iPhone 8 est prévue pour le 15 septembre pour une mise en vente le 22 du même mois.

iPhone 8 : Keynote en direct depuis le nouveau campus d'Apple
iPhone 8 : Keynote en direct depuis le nouveau campus d’Apple
iPhone 8 : Keynote en direct depuis le nouveau campus d'Apple
iPhone 8 : Keynote en direct depuis le nouveau campus d’Apple

Previous Pepsico soutient le programme mondial d'assistance alimentaire d'urgence en Libye
Next iPhone X: Situation embarrassante pour Apple avec le Face ID qui ne fonctionne pas

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *