L’AC Milan obtient la signature de Fernando Torres


Fernando Torres
Fernando Torres

L’ancien attaquant espagnol de Chelsea Fernando Torres qui a été prêté pour l’AC Milan devrait rejoindre le club lombard de façon permanente et ce à partir du 5 janvier 2015.

Fernando Torres ou « El Nino » comme préfèrent l’appeler ses fans, 30 ans, devrait s’installer à Milan avec le club de la Serie A, lui qui était parti de Chelsea sur la base d’un prêt de deux années en août, il sera maintenant lié de façon permanente avec son nouveau club.

L’AC Milan ne devrait pas se contenter de cela, puisque d’après la BBC Sport, ‘’El Nino’’ sera prêté à son ancien club de l’Atletico Madrid le mois prochain, en échange de l’ailier italien Alessio Cerci, 27 ans, du côté espagnol.

Rappelant que Fernando Torres avait rejoint Chelsea en provenance de Liverpool pour un transfert record à cette époque-là, une transaction qui avait atteint les 50 millions de livres Sterling en Janvier 2011.

L’attaquant espagnol avait contribué à remporter la Ligue des Champions, Europa League et la FA Cup avec les Blues.

Et le club londonien a tenu à remercier dans un communiqué, le champion du monde 2010 pour « son passage au cours des quatre dernières saisons » et lui a souhaité « le meilleur pour l’avenir« .

Fernando Torres
Fernando Torres

Previous Rugby Top 14: Lyon LOU vs ASM Clermont Auvergne en direct sur Canal+ dès 19h (28 décembre)
Next Rugby Top 14: Match Stade Français vs RC Toulon à voir en direct sur Canal+ dès 21h (28 décembre)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *