Apple: iL n’y a plus que l’Apple Watch qui compte…


Apple-a-sa-stratégie-pour-évincer-ses-concurrents
Apple-a-sa-stratégie-pour-évincer-ses-concurrents

Avec les bracelets connectés , les montres, la pression des constructeurs ne cessent d’augmenter puisqu’il faut faire face à la concurrence tout en assurant un lancement prometteur pour les produits proposés. Apple a une stratégie bien précise…

La firme à la pomme est en ce moment préoccupée par le lancement de sa montre connectée. De ce fait, le concurrent de Samsung a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour la réussite de ce projet. Ainsi, Apple mise sur un terrain favorable au succès.

Il faut dire que la stratégie adoptée est assez surprenante. La firme de Cupertino a décidé tout simplement d’évincer les produits proposés par ses concurrents de ses boutiques! Autrement dit vous ne trouverez plus  les bracelets connectés Jawbone Up et Nike FuelBand sur l’Apple Store. La firme ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également informé ses concurrents qu’elle ne commercialisera plus leurs produits. Au moins, c’est clair! Il n’y a plus que l’Apple Watch  qui compte.

Apple compte bien faire marcher sa montre connectée, coûte que coûte. Cette démarche en est la preuve. Bref, si un produit vous plaît mais qu’il n’est pas signé la pomme, nul besoin de la chercher là-bas, il faudra opter pour un autre circuit de distribution.

 

 

Apple élimine ses concurrents
Apple élimine ses concurrents

Previous La popularité de Rihanna est incontestable, encore une preuve...
Next Remèdes naturels pour des yeux fatigués

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *