Le jeux vidéo Aladdin : la version Megadrive l’emporte sur la version Super Nintendo


Aladdin version Super Nintendo
Aladdin version Super Nintendo

Le jeu vidéo Aladdin est sorti en 1993, cette sortie s’est faite simultanément sur Megadrive et sur Super Nintendo. Il était alors impossible de juger la qualité du jeu car d’un côté il y avait les défenseurs du Super Nintendo et de l’autre ceux de Megadrive. Récemment, Shinji Mikami les a départagé lors d’une interview.

Un juge de taille s’est prononcé sur la meilleure version du jeu vidéo Aladdin, ce n’est autre que Shinji Mikami. Shinji est un créateur et producteur japonais de jeu vidéo. Rappelons qu’il est populaire pour sa  série de survival horror dont il est le principal créateur, c’est aussi le créateur du jeu légendaire comme Resident Evil ou encore Devil May Cry.

Lors d’une interview ce producteur a confié qu’il a travaillé sur la version Super Nintendo vu qu’il faisait partie de l’équipe de développement de Capcom en ce temps, il avoue à présent que la version Megadrive est supérieure et que s’il n’avait pas fait le jeu sur Super Nintendo, il aurait acheté l’autre version. Il justifie essentiellement ce choix, en plus de la beauté de l’animation, par la présence d’une épée qui manquait à l’autre version.

[embedvideo id= »kg6A4Teg2JE » website= »youtube »]

 

 

Previous Fergie réendosse son corps de rêve après la grossesse
Next Un bouche-à-bouche sauve la vie d’un bébé de cinq mois

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *