L’ Apple Watch débarque en avril


L’ Apple Watch arrive officellement en avril
L’ Apple Watch arrive officellement en avril

L’ Apple Watch débarquera dans quelques mois. En effet, la nouvelle est officielle, la montre connectée de la firme à la pomme sera disponible dès le mois d’avril.

Les rumeurs étaient de plus en plus intenses concernant la sortie de l’Apple Watch. Tim Cook a enfin décidé d’y mettre un terme en dévoilant quelques informations sur la montre connectée tant attendue. Ainsi, le patron d’Apple a révélé que la montre connectée du géant américain serait disponible à partir d’avril 2015 et que cette période a été planifiée dès le début.

Il met donc un terme aux bruits qui courent avec cette annonce officielle. Rappelons au passage que ces bruits concernent une sortie de la montre à la fin du premier trimestre de 2015. En effet, des analystes prévoyaient une sortie en mars.

Voilà une nouvelle qui fait le bonheur des possesseurs d’iPhone qui seraient 10% à être prêts à acheter une Apple Watch.  Notez toutefois que la montre connectée de la firme à la pomme pourrait être disponible en pré-commandes à la fin de ce premier trimestre. Enfin , rien n’est certain mais tout est possible.

 

L’ Apple Watch sera disponible dès le mois d’avril
L’ Apple Watch sera disponible dès le mois d’avril

Previous Handball 2015: Match France Qatar en direct sur TF1 et beIN Sports (streaming live) dès 17h15
Next CAN 2015: Match Ghana- Guinée en direct sur Canal+Sport dès 17h + streaming sur Internet

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *