Jenifer dépasse un million de fans sur Facebook


Jenifer
Jenifer

La chanteuse Jenifer s’est rendue compte que son compte officiel sur Facebook était suivi par plus d’un million de personnes. L’occasion pour elle de publier un joli petit message à destination de ses fans.

Jenifer a eu la bonne surprise mardi matin de voir que plus d’un million de personnes avaient aimé sa page Facebook. Une véritable preuve d’amour pour la jeune maman, qui s’est empressée de leur adresser un petit message, accompagné d’une photo d’elle en studio datant du mois de juin 2010 : « Waouh ! Comme vous le savez, je ne suis pas hyper hyper active sur les réseaux sociaux… J’ai ouvert cette page il y a 4 ans pour avoir ce lien direct avec vous, ce lien qui m’est cher. Cette page a franchi hier le million d' »Amis Facebook ». C’est pas rien ! Ca se fête… Avec vous ! Merci encore pour votre soutien indéfectible et je vous dis… A très vite alors… !« .

Pour rappel, Nabilla avait elle aussi eu la surprise de voir qu’un million de personnes la suivaient sur Twitter ! Et Jenifer, que ses fans pourront retrouver dans une quatrième saison de The Voice l’hiver prochain, a de quoi être réjouie par cette bonne nouvelle. Car l’accueil réservé au film Les Francis, dans lequel elle tenait un petit rôle, n’a pas vraiment été très enthousiaste.

En effet, moins de 325.000 entrées avaient été comptabilisées. Mais qu’importe, le plus important pour le moment, c’est de pouponner. Très discrète dans les médias – on ne l’a aperçue que pour la finale de The Voice Kids, lors de laquelle elle a affiché une silhouette impeccable – Jenifer s’occupe de son petit Joseph et voit la vie en rose. Avant de revenir, pour le plus grand bonheur de son million d’admirateurs.

Jenifer
Jenifer

Previous CHOC C1: Match Atlético Madrid vs Juventus en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h45
Next C1: Match PFC Ludogorets vs Real Madrid en direct streaming sur beIN Sports Max 6 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *