Toy Story 4 sera une histoire d’amour ?


Toy Story 4
Toy Story 4

Après l’annonce surprise que Toy Story 4 sera publié en 2017, Pixar ont révélé un peu plus de détails sur ce que nous pouvons attendre de la suite.

Le directeur créatif du studio d’animation Pixar, John Lasseter, a révélé durant une interview avec LA Times, que Toy Story 4 sera une suite à ce que beaucoup pensaient être une trilogie parfaitement arrondie. Il reprendra exactement là où Toy Story 3 est finit, avec Andy qui se dirige à l’université et Woody, Buzz et toute la bande qui vont rencontrer leur nouveau propriétaire, little Bonnie.

Toy Story est la troisième franchise d’animation le plus réussi (après Shrek et Ice Age) après avoir ratissé 1,3 milliard de dollars jusqu’à ce jour. Lasseter a insisté pour que la décision de faire un quatrième film soit le résultat de la «passion pure», pas celle d’une logique d’entreprise. Il a déclaré à LA Times : « Nous ne voulons faire que des suites que lorsque nous avons une histoire qui est aussi bonne ou meilleure que l’original. »

Le quatrième film va être réalisé avec une attitude féminine forte, grâce à Rashida Jones et Will McCormack, des écrivains de 2012 rom-com Celeste et Jesse Forever, qui s’occuperont du scénario. Lasseter a salué leur « grand sens de caractère et d’originalité ».

John Lasseter a également dit que Toy Story 4 va être une histoire d’amour, à savoir entre Woody le cow-boy et Bo Peep, la figurine de bergère qui, apparemment, est passé à de nouveaux pâturages entre les deuxième et troisième films. Il y a aussi la possibilité d’une relation très probable entre Buzz Lightyear et Jessie la cow-girl, dont l’attraction mutuelle était clair dans Toy story 2 et 3.

Toy Story 4
Toy Story 4

Previous L'animal aperçu à Paris n'est pas un tigre mais un autre "félin"
Next France vs Albanie - Score : 1 - 1 - Live et direct du match en streaming

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *