Christian Bale renonce à interpréter le cofondateur d’Apple


Christian Bale
Christian Bale

Grattez Christian Bale de la liste des acteurs censés jouer Steve Jobs!

Christian Bale a été répandu pour être le finaliste candidat pour jouer le cofondateur d’Apple décédé en 2011, dans le film biographique d’Aaron Sorkin, a indiqué la presse spécialisée américaine.

L’acteur avait « conclu, après beaucoup de délibérations et de sentiments contradictoires, qu’il n’était pas le bon choix pour ce script« .

Le biopic Jobs a été encore de preparation depuis au moins 2012, lorsque Sony a annoncé que Sorkin écrira un film basé sur la biographie best-seller de Walter Isaacson.

Bale est la deuxième artiste notable de baisser le rôle Jobs. Leonardo DiCaprio a également été choisi pour le film. C’est à noter que ni Bale ni DiCaprio n’avaient entamé des négociations.

Dans Jobs, le premier film consacré au big boss d’Apple, Steve Jobs était incarné par Ashton Kutcher. Pour cette nouvelle réalisation, le réalisateur Danny Boyle avait d’abord proposé le job à Leonardo DiCaprio, avec qui il avait tourné dans La Plage en 2000, qui a refusé. Le fantôme de Steve Jobs ferait-il donc peur aux acteurs américains ?

Après le désistement de Leonardo DiCaprio et Christian Bale, qui peut succéder à Ashton Kutcher dans le rôle du gourou d’Apple ? Staragora avait déjà proposé une liste d’acteurs potentiels, mais il serait temps de la mettre à jour, sachant que deux acteurs sont d’ores et déjà hors-jeu.

Selon Variety, Seth Rogen jouera le rôle de Steve Wozniak, cofondateur d’Apple de Steve Jobs.

Le film doit être réalisé par Danny Boyle, qui a remporté un Oscar pour « Slumdog Millionaire« . Le tournage devait commencer cet hiver.

Christian Bale
Christian Bale

Previous Rugby Top 14: Clermont Auvergne vs Stade Français en direct streaming sur Rugby+ dès 20h
Next UBB Union Bordeaux Bègles vs Stade Toulousain (Toulouse) à voir en direct streaming sur Canal+ dès 20h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *