Marvel Studio annonce ses nouveaux films pour les prochains 5 ans


Marvel Studio
Marvel Studio

Marvel Studio a dévoilé une série de nouveaux films, y compris Black Panther et Captain Marvel: ses premiers films en vedette avec un personnage principal masculin noir et un premier rôle féminin.

Lors d’un événement à Hollywood mardi, le président de Marvel, Kevin Feige a annoncé les noms des huit films que le studio prévoit de sortir au cours des cinq prochaines années.

Doctor Strange, racontant l’histoire d’un ancien neurochirurgien qui se tourne vers la magie, sera le premier en ligne avec une date de sortie en 2016.

Les annonces concernant Black Panther et Captain Marvel étaient les plus importantes pour la société lors de cet événement.

Chadwick Boseman, qu’on a déjà vu dans le film “Get on Up” vient d’être confirmé par Marvel pour jouer le rôle de Black Panther. L’acteur incarnera le super-héros dans Captain America 3 Civil War censé être diffusé le 6 mai 2016, ainsi que dans son propre film Black Panther, qui sortira le 3 novembre 2017.

Kevin Feige, le patron de Marvel Studio, a laissé entendre qu’un clin d’oeil par rapport à Black Panther a été glissé dans la bande-annonce d’Avengers 2. En effet, le personnage d’Andy Serkis serait Ulysses Klaw, le méchant du film Black Panther.

Marvel Studio a annoncé qu’il y aura des super-héros féminins, y compris Black Widow, récemment joué par Scarlett Johansson. Par ailleurs, la firme précise que cela serait le premier film du studio avec un premier rôle féminin, dans ce qui semble être un effort pour attirer plus de femmes comme fans.

Marvel Studio Team
Marvel Studio Team

Previous Reyhaneh Jabbari: la dernière lettre de la jeune Iranienne pendue
Next Y a-t-il vraiment un gène de violence ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *