Eminem et Sia signent pour la bande originale du film The Equalizer


Eminem - Sia
Eminem - Sia

Si les deux artistes, Eminem et Sia, se connaissent bien, ayant déjà collaboré par le passé, ils se retrouvent cette fois sur la bande originale d’un long-métrage.

Guts Over Fear, leur nouvelle chanson, ne figure ni sur le nouvel album de Sia 1000 forms of Fears, ni sur le dernier d’Eminem sorti l’année dernière. Il s’agit d’un titre inédit écrit et composé spécialement pour le film coup de poing The Equalizer, avec Denzel Washington et Chloë Grace Moretz.

L’australienne, qui triomphe toujours avec Chandelier et le rappeur américain, sur les routes avec Rihanna , délivrent un morceau urbain, dont les premiers extraits sont écoutables dans la bande annonce du film, attendu dans les salles de cinéma en France le 1er octobre prochain. Le morceau sera disponible sur iTunes le 25 Août !

En effet, il s’agit du deuxième titre que se partagent Eminem et Sia. Ce dernier avait déjà invité l’auteur du tube Diamonds de Rihanna, sur son album « The Marshall Mathers LP 2 » ; Beautiful Pain était la 4ème piste du disque bonus de l’édition Collector. Leur courant semble donc être bien passé entre les deux.

Il faut dire que Sia est actuellement l’artiste qui fait le buzz. Non contente d’écrire pour les plus grands comme Céline Dion, Rihanna ou Beyoncé, elle possède également une voix hors du commun qu’elle met à profit dans ses propres chansons.

Eminem - Sia
Eminem – Sia

Previous C1: Match LOSC Lille - FC Porto 2014 à voir en direct streaming sur beIN Sport 1 à partir de 20h40
Next SAP pour accélérer l'innovation et la croissance en Afrique avec des investissements s'élévant jusqu'à 500 millions

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *