Retrouvez bientôt Kristen Stewart dans la peau d’une jeune avocate


Kristen dans la peau d'une avocate dans son prochain film

Après le César, le repos! Non! Ce n’est pas le cas de Kristen Stewart. L’ex de Robert Pattinson jouera une avocate dans le prochain Kelly Reichardt.

Kristen Stewart a été la première actrice américaine à recevoir un César, une belle récompense qui lui donne encore plus envie de travailler et enchaîner donc les rôles. De ce fait, les fans de l’actrice pourront l’a retrouvé bientôt dans le nouveau film de Kelly Reichardt dans lequel elle endossera le personnage d’une jeune avocate. Le film en question n’a pas encore de titre confirmé, la dernière spéculation lui confère le titre de Night Moves.

Ecrit et réalisé par Kelly Reichardt, ce long-métrage dont les faits se dérouleront dans le Montana parle d’une avocate( Kristen) qui accepte un poste d’enseignante à plusieurs heures de son domicile et parallèlement de la vie des habitants de cette région. L’enseignante va devenir amie avec une femme venue inspecter sa classe.

Connue pour son rôle de « Bella » dans Twilight, Kristen va donner la réplique à Michelle Williams et Laura Dern.

Pour quelqu’un qui avait décidé de faire une pause dans sa carrière, Kristen Stewart a du boulot! En effet, elle sera d’ailleurs prochainement à l’affiche de Still Alice, avec Julianne Moore.

Kristen Stewart jouera une avocate dans le prochain Kelly Reichardt
Kristen Stewart jouera une avocate dans le prochain Kelly Reichardt

 

Previous Basket Pro A: Pau-Lacq-Orthez vs JSF Nanterre en direct sur Eurosport et en streaming web dès 21h
Next Nikki Reed et Ian Somerhalder: le mariage pour bientôt?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *