Anjelica Huston publie son autobiographie !


Anjelica Huston
Anjelica Huston

On connait tous Anjelica Huston, notamment pour son fameux rôle dans La famille Adams. L’actrice a publié son biographie intitulé: Anjelica Huston une histoire récemment racontée: grandir en Irlande, Londres et New York, vient d’être publié. Avec un tas de révélations intéressantes.

Mis à part les hauts et les bas de sa vie amoureuse, l’artiste de 62 ans s’ouvre également sur son enfance inhabituelle et ce que c’était de grandir dans l’ombre de son célèbre père, John Huston.

Au cours de son histoire dure avec le photographe de mode marié de 42 ans, Bob Richardson (le père de Terry Richardson), Anjelica Huston (qui avait seulement 18 ans à l’époque) a lutté pour traiter un trouble bipolaire de Richardson. Selon le livre, Richardson a déclaré à la beauté brune qu’elle n’était pas une « vraie femme » parce qu’elle n’était pas enceinte de son enfant.

Anjelica Huston a expliqué comment elle est entrée dans la salle de bain et fendu son poignet gauche ouverte avec une lame de rasoir. Elle écrit: « Je suis retourné dans la chambre, le sang giclant de la veine, je lui ai dit:« Est ce que comme ça tu vas m’aimer»« .

Anjelica Huston a tant d’expériences dans sa vie qu’un seul volume ne fut tout simplement pas assez. Selon les éditeurs, un second volume est prêt à être publié d’ici un an et est provisoirement intitulé « Watch Me ». L’éditeur de Huston dit qu’il y aura amplement d’info à propos de Nicholson dans le deuxième livre. Dans « une histoire récemment racontée », Anjelica  Huston aborde brièvement ses 17 ans, l’union avec l’acteur, en disant: « Nous avons eu une longue et profonde amitié, et Jack c’est une personne que je veux dans ma vie. Je ne serais pas heureuse si je l’ai pas eu dans ma vie« .

Anjelica Huston
Anjelica Huston

Previous Le médecin norvégien, Mads Gilbert, interdit à vie de se rendre à Gaza par Israël
Next Élim CAN 2015: Match Tunisie vs Égypte en direct streaming sur Canal+Sport et Foot+ dès 20h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *