Les régimes à 1200 calories pour les femmes obèses


Obésité
Obésité

L’obésité touche une grande partie des gens partout dans le monde, prenant l’exemple des Etats unis où le tiers des adultes américains sont obèses, avec un IMC de 30 ou plus ou, dont 35,5% sont des femmes.

Les méthodes de diète sont nombreuses: livres de régime, les centres de régime, les régimes alimentaires en ligne. Suivre un régime est une grosse affaire, mais la simple vérité est, la perte de poids saine est une question de calories​​, avec un peu d’exercices qui doit être associé.

Un régime de 1200 calories

Sachez que la limite inférieure de calories pour les femmes devraient consommer dans une journée est de 1200. En dessous de ce chiffre, vous devez être sous la supervision d’un médecin.

Un taux de perte de poids sans danger est de 0.5 à 1 kilo par semaine. En fonction de votre poids, cela peut signifier manger plus de 1200 calories.

Calcul de vos calories

Vous trouverez de nombreux calculateurs de calories dans les livres ou sur Internet. Mais il est facile de calculer ce que votre apport calorique devrait être. Une personne modérément active brûle environ 15 calories par kilo par jour. Si vous multipliez votre poids par 15, vous avez le nombre approximatif de calories nécessaires pour maintenir votre poids actuel. Si vous êtes légèrement actif, multipliez votre poids par 13 calories par kilo, et si vous êtes sédentaire, il faut multiplier par 10 calories par kilo. Chaque 0.5 kilo de graisse est une valeur de 3000 calories, donc pour perdre 0.5 à 1 kilo par semaine, il faut diminuer l’apport calorique quotidien de 500 à 1000 calories. Soustraire ce montant de vos calories de maintenance, et vous trouverez l’apport calorique quotidien dont vous avez besoin pour la perte de poids en toute sécurité.

Régime
Régime

Previous Euro 2016 Handball: Match France vs République Tchèque en direct streaming sur Sport+ dès 19h25
Next Un homme décédé après avoir enregistré un record de 56 shooters

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *