Les cigarettes électroniques pourraient sauver des millions de vies


Cigarette électronique
Cigarette électronique

Les scientifiques disent que si tous les fumeurs dans le monde passaient de la cigarette à la cigarette électronique, ça pourrait sauver des millions de vies.

Maintenant, les chercheurs espèrent que l’utilisation croissante des e-cigarettes pourrait empêcher certains de ces décès. Mais certains groupes avertissent que les e-cigarettes pourraient normaliser le faite de fumer.

Des recherches ont affirmé que les E-cigarettes sont tout aussi efficace que les patchs de nicotine pour aider les fumeurs à arrêter.

Plutôt que d’inhaler les substances toxiques contenues dans le tabac, les utilisateurs des e-cigarettes inhalent la nicotine liquide vaporisée.

Robert West, le professeur de psychologie de la santé à l’University College de Londres, a déclaré aux délégués à la Royal Society de Londres que grâce à l’utilisation des e-cigarettes « des millions de vies » pourraient être sauvées.

Une révolution

Ce point de vue a été repris par le Dr Jacques Le Houezec, un consultant privé qui a fait des recherches sur les effets de la nicotine et du tabac.

Il a déclaré que suite aux effets néfastes de son comparateur principale, le tabac, l’utilisation e-cigarette est une révolution. « Nous avons été dans le domaine depuis très longtemps, cela pour nous est une révolution. »

Cigarette électronique
Cigarette électronique

Previous Un iceberg qui fait huit fois la taille de Manhattan flotte au large de la côte antarctique
Next Le diamant Pink Star s'est vendu à un prix record

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *