Le ministère des affaires religieuses lance des menaces via sa page Facebook !


Noureddine El Khademi
Noureddine El Khademi

Toutes les institutions gouvernementales post-révolution possèdent des pages Facebook, y compris le ministère des affaires religieuses, cela servait à l’amélioration de la communication avec les utilisateurs de la toile, mais de là à lancer des appels de menaces via une page officielle d’un organisme gouvernemental, ça c’est du jamais vu !

Noureddine El Khademi
Noureddine El Khademi

Ça a commencé par la publication d’un communiqué par l’administrateur de cette page dénonçant des slogans qui selon lui, portent atteinte à l’islam qui auraient été scandés par les manifestants au Bardo.

A entendre c’est la zizanie semée, mais après vérification il s’est avéré que rien de tout cela n’est vrai, et des journalistes de différents organes de presse sur place ont confirmé qu’il n’y avait aucun slogan pareil scandé sur place et que tout cela relève de l’imaginaire du ministre des affaires religieuses Nouredine Khadmi.

Ce dernier chercherait à troubler l’ordre public en remontant les islamistes contre les manifestations et à décrédibiliser le mouvement de rébellion et cela par tous les moyens même par le mensonge s’il le faut !

Le problème c’est que ça ne s’est pas arrêté à ce stade puisque au lendemain, un autre communiqué a été publié par la même page prenant la défense de Nouredine Khadmi en menaçant ceux qui s’en sont pris à lui ou qui ont dénoncé la nature du communiqué qui visait à semer les troubles, soulignant que le ministère sera aux aguets et ripostera ! Mais où va la Tunisie ?!

[pro-player width=’570′ type=’video’]http://www.youtube.com/watch?v=nZ1r-EhdgCM[/pro-player]

Previous 40 mille manifestants appellent à la dissolution de l’ANC et du gouvernement
Next Opération militaire de grande ampleur au mont Chaambi

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *